CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Troilos
Troilos
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:14:49

Le grec cire très bien le banc :coeur: . Excellente chose que sa prolongation. :hap:

Cook99
Cook99
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:20:30

Euh ... source ? :(

Troilos
Troilos
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:22:00

Sais pas... j'étais pas sérieux :o)) . Mais si ça trouve c'était un troll de Bocanegra :(

Cook99
Cook99
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:24:05

Bah je viens de trouver ça : http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/17/000612_kyrgiakos-prolonge-a-liverpool.html

Mais j'ai fait une rechercher sur le site officiel et j'ai rien trouvé, donc bon ... y'a une chance que ce ne soit pas vrai :ange: Encore que s'il reste sur le banc ça va, mais dès qu'il entre en jeu il provoque un péno :hum:

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
17 juin 2011 à 11:25:27

Ma source c'est France Football. C'est pas avec des joueurs comme lui que vous serez champion, enfin tout est possible. :hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:25:57

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110617_101626_zapata-proche-de-liverpool.html

Bon joueur :ok:

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
17 juin 2011 à 11:29:26

Jambe de cristal. :ok:

Cook99
Cook99
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:32:14

Entre lui et Kyrgiakos, j'hésite pas. Dégage, le Grec! :-(( :hap:

Iski
Iski
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:32:36

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23302.html

Jambe de cristal ? Il a quand même fait 31 matches l'année dernière et 35 cette année...

Cook99
Cook99
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:34:40

Et puis même si c'est le cas, l'infirmerie des Reds à l'habitude de traiter les cas comme ça :)

:(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:01:53

Le calendrier il est excellent :bave: Premier match face à Mancheater U...à Anfield :bave: Premier match de la saison...à Anfield :bave: Aucun gros pendant le Boxing day :( :bave: :(

Zapata? J'ai déja vu quelque matchs, il est assez bon pour donner un avantage numérique pendant les phases offensives :oui: , un peu comme Agger quoi :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:03:25

Source pour le grec

http://www.goal.com/en/news/9/england/2011/06/16/2535331/sotirios-kyrgiakos-earns-one-year-extension-to-liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:59:31

United à Anfield en Octobre :cool:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:00:38

Non mais LOL! on va se retrouvé avec 20 milieux mon Dieu! :ouch:

11.5 millions c'est assez correct par contre. :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:04:59

Lucas
Spearing
Henderson
Adam
Gago
Gerrard
Meireles
Downing ou Mata?
Kuyt
Maxi
Poulsen :noel:
Cole :noel:

12 milieux :fou:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:17:32

Alors que Liverpool a dévoilé son troisième maillot jeudi, les supporters appellent déjà au boycott. En effet, il est…bleu.

Les designers d’Adidas se seraient-ils inspirés du maillot de l’OM pour concevoir le troisième maillot de Liverpool, dévoilé jeudi ? La couleur bleu cyan y apparait en effet, avec une touche de noir, et beaucoup de blanc. Référence non pas à l’OM, mais au tout premier maillot du club, en 1892. Le problème, c’est que les supporters des Reds estiment que le bleu devrait être banni car c’est la couleur du club ennemi, Everton. « Chaque année, nous essayons d’introduire une nouvelle couleur pour notre troisième maillot. Et ce n’est pas la première fois qu’il y a du bleu. C’était déjà le cas en 1999 et 2002. Et il faut bien se rappeler que la couleur dominante, c’est le blanc », a expliqué un porte-parole du club.

En tout cas, les fans appellent déjà au boycott de ce maillot sur certains forums. Mais ils pourront toujours se consoler en se disant que ce maillot ne sera porté que contre des adversaires qui jouent en rouge (couleur du maillot domicile) et noir (maillot extérieur), soit très peu de matchs.

"boycott de ce maillot sur certains forums" Hum :noel:

Cook99
Cook99
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:18:07

On a de quoi faire 3 milieux de terrain avec ça :fou:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 13:27:19

"Le problème, c’est que les supporters des Reds estiment que le bleu devrait être banni car c’est la couleur du club ennemi, Everton"
Chaud, y'a surtout du blanc. Et le peu de bleu qu'il y a dessus, c'est pas le même que celui d'Everton, faut pas déconner :rire2: Mais bon, il est également boycotté pas les supporters français qui y voient plutôt les couleurs de l'OM :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:29:22

En tout cas moi j'aime un peu ce maillot.

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 13:31:27

Je préfère le maillot away. C'est vrai que le third n'est pas moche mais il fait vraiment trop penser à celui de l'OM.
Et puis j'ai pas les moyens d'acheter tous les maillots donc je prendrai uniquement le away :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment