CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchour
Onchour
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:33:08

je pense prendre le XL, je fais 1m73 pour 102Kg donc bon .. :(

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 20:34:43

Ok, merci du conseil :ok: :)

Sur ce topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-1697230-1-0-1-0-sportsdirect-achat-de-maillots.htm ), y'en a beaucoup qui disent que le leur est trop grand, mais Nike taille plus grand aussi j'ai l'impression :)
Mais le prix du maillot + flocage + FDP, ça commence à douiller :peur: M'enfin c'est toujours moins cher qu'en France :p)

Merci pour toutes ces précisions :ange: :)

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
17 juin 2011 à 20:37:48

OnchouR
Posté le 17 juin 2011 à 20:33:08
je pense prendre le XL, je fais 1m73 pour 102Kg donc bon ..

102 vraiment ?

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:39:39

Oui moi aussi j'avais peur en voyant leurs commentaires mais après j'ai vu que tous leurs maillots étaient des Nike et ensuite j'ai eu la confirmation en recevant le mien :ok:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 20:43:51

Owned les maillots Nike      t('-' t) :hap:
Faut en profiter cette année, on sait pas comment ils taillent les maillots Warrior Sport ? :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:20:39

j'ai une photo pour ma corpulence "spéciale" je vous la montre d'ici quelques minutes :ok:

Onchour
Onchour
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:29:14

http://s3.noelshack.com/oold/up/img_0031-772bb1ed27.jpg

En réalité, j'en fais 70 pour 1m77

Dédicasse à tous les mecs de ce topic, Hoot, Debeve, Satan, Alessandra, Scarecrow, Arcade, Cook,Dalglish, 3dd1, FabioAurelio et ceux que j'oublie :noel:

Coucou Poupou :hap:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 21:59:38

Merci mais Cook, c'est moi :noel:
Et Dalglish, c'est Hoot, non ?

Bien ton fail ? :hap:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:00:02

Le BG :hap:

KennyDalglish
KennyDalglish
Niveau 3
17 juin 2011 à 22:22:58

Non, Hoot c'est KennyDalglish :noel:

KingKenny
KingKenny
Niveau 2
17 juin 2011 à 22:23:28

Ou KingKenny :noel:

Mais pas Dalglish :non:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:23:30

t'as un handicap à la main gauche onch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 22:24:55

Ok, Onchourphotoflou :noel:

Onchour
Onchour
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:26:06

à vrai dire, je voulais faire un 5 avec ma main, mais j'ai bougé quand j'ai pris la photo ...

(Oui, je suis malade sinon, ce qui explique ce tremblement..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 22:28:00

Malade? Malade dans le genre "faut pas rire que la photo est floue?" ou malade dans le genre "gros rhume, j'ai éternué au moment de prendre la photo" :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:30:45

"faut pas rire que la photo est floue"

Mais c'est pas grave hein, vous pouvez déconner sur ça, ça me dérange pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 22:35:04

Le pire, c'est que j'ai hésité à te charier la dessus :sarcastic:
J'aurais du laisser tomber :hum:

Bon ben désolé :)

Onchour
Onchour
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:37:51

C'est pas grave :hap:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
17 juin 2011 à 23:30:37

OnchouR Voir le profil de OnchouR
Posté le 17 juin 2011 à 21:29:14 Avertir un administrateur
http://s3.noelshack.com/oold/up/img_0031-772bb1ed27.jpg

En réalité, j'en fais 70 pour 1m77

Dédicasse à tous les mecs de ce topic, Hoot, Debeve, Satan, Alessandra, Scarecrow, Arcade, Cook,Dalglish, 3dd1, FabioAurelio et ceux que j'oublie :noel:

Coucou Poupou :hap:

:coeur: *J'aime* :noel:

JohnBarnes
JohnBarnes
Niveau 5
17 juin 2011 à 23:49:55

Et moi ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment