CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

ScottDann
ScottDann
Niveau 4
17 juin 2011 à 16:36:27

Vous vous marrez de Kyrgi, mais c'est lui qui marquait les buts au début d'année. :-(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
17 juin 2011 à 17:20:11

Au fait Pacheco va revenir de pret non ?

Il a évolué, il a pas mal joué pendant sont pret à Norwich ?

J'avoue je l'ai pas trop suivi mais ça peut être pas mal en renfort non ?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:48:46

6 matchs/2 buts pendant son séjour à Norwich me semble. Pas mal

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 18:11:28

ScottDann :d) Oui enfin, il a mis un but contre Blackpool, match qu'on a perdu 2-1 .... donc son utilité reste encore à prouver :(

Pour Pacheco, y'a moyen qu'il joue quelques matchs cette année. Surtout qu'on a vendu N'Gog, et qu'il n'y a plus beaucoup de monde en attaque :)

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
17 juin 2011 à 18:18:28

N'Zogbia c'est 12 Millions ! D'après Eurosport .
Franchement pas chere et sa serait une bonne recrue je trouve ! Faire le pari , je le sens bien ce joueur .

dioxydo45
dioxydo45
Niveau 7
17 juin 2011 à 18:20:31

n'Zogbia, bonne recrue potentielle :oui:

Onchour
Onchour
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:22:07

j'ai tout lu, le truc sur Kyrgiakos pour les spurs, juste énorme.

Bocanegra, troll mauvais.

N'Zboubia non merci

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 18:24:13

N'Zogbia est sujet de discorde visiblement :p) Moi non plus, je suis pas chaud pour ce joueur

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:26:26

N'Zogbia :d) Trés bof...Il y a meilleur.

dioxydo45
dioxydo45
Niveau 7
17 juin 2011 à 18:30:02

n'zogbia a fait une bonne fin de saison avec Wigan, qu'il a sauvé de la relégation :(
et but en bleu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 18:33:21

Clair que Kyrgiakos est notre meilleur joueur lors des corners ou coups-francs offensifs. En revanche, il n'a pas été à la hauteur de la saison 09-10 en défense :non:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:34:20

non CSC :hap:

mais il a fait une bonne saison Nzogbia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 18:34:29

Je viens de mater la Season Review 2010-2011 :content: :-( :-(: :-(

:noel:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:43:42

Bon je vous avais promis des screens quand je recevais mon maillot, c'est fait aujourd'hui :bave:

http://hpics.li/d33fcea

http://hpics.li/ffb17f5

:cool: :cool:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
17 juin 2011 à 18:48:46

Magnifique :ok: ! Combien tu l'as payé ? Et sur quel site

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
17 juin 2011 à 18:52:30

Aie ! Sylvain Marveaux recalé a cause de la visite medicale : http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-Liverpool-Marveaux-recale-a-la-visite-medicale-_toutes-364443_filInfosport.Htm

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:57:33

MutherFocker Voir le profil de MutherFocker
Posté le 17 juin 2011 à 18:48:46 Avertir un administrateur
Magnifique :ok: ! Combien tu l'as payé ? Et sur quel site

sportsdirect.com :ok:

Le maillot est à 35 livres (je précise c'est l'officiel), il faut rajouter pour le flocage :)

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:08:57

Euh Hoot, le meilleur joueur sur CF et corners c'est clairement Kuyt hein. Il sent les bons coups et se positionne hyper bien. Kyrgiakos c'est un gros porc qui démonte tout le monde mais il à mis que 2 buts donc...

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 19:44:40

Il est magnifique :bave: Merci pour les photos :)
Par contre, comment c'est possible qu'il soit moins cher que sur le site officiel, c'est louche non ?
Gautinho :d) Le blason du LFC, il est collé sur le maillot (comme l'an dernier :( ) ou cousu dessus comme il y a 2 ans ? :)

C'est vrai que Kuyt sent bien les coups sur CF et corners mais c'est aussi vrai que Kyrgiakos a un bon jeu de tête. Peut-être le meilleur de l'équipe sur les CPA :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:54:16

Il est collé l'écusson, quand tu retournes le maillot tu sens rien en passant ta main :ok:

Ça répond à ta question :question:

Concernant le prix, je ne sais pas pourquoi c'est moins cher mais je m'en fou, tant que ça nous arrange :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment