En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
ScottDann
Niveau 4
17 juin 2011 à 16:36:27
Vous vous marrez de Kyrgi, mais c'est lui qui marquait les buts au début d'année.
arcade2006
Niveau 22
17 juin 2011 à 17:20:11
Au fait Pacheco va revenir de pret non ?
Il a évolué, il a pas mal joué pendant sont pret à Norwich ?
J'avoue je l'ai pas trop suivi mais ça peut être pas mal en renfort non ?
DrScarecrow
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:48:46
6 matchs/2 buts pendant son séjour à Norwich me semble. Pas mal
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 18:11:28
ScottDann Oui enfin, il a mis un but contre Blackpool, match qu'on a perdu 2-1 .... donc son utilité reste encore à prouver
Pour Pacheco, y'a moyen qu'il joue quelques matchs cette année. Surtout qu'on a vendu N'Gog, et qu'il n'y a plus beaucoup de monde en attaque
MutherFocker
Niveau 9
17 juin 2011 à 18:18:28
N'Zogbia c'est 12 Millions ! D'après Eurosport . Franchement pas chere et sa serait une bonne recrue je trouve ! Faire le pari , je le sens bien ce joueur .
dioxydo45
Niveau 7
17 juin 2011 à 18:20:31
n'Zogbia, bonne recrue potentielle
Onchour
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:22:07
j'ai tout lu, le truc sur Kyrgiakos pour les spurs, juste énorme.
Bocanegra, troll mauvais.
N'Zboubia non merci
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 18:24:13
N'Zogbia est sujet de discorde visiblement Moi non plus, je suis pas chaud pour ce joueur
DrScarecrow
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:26:26
N'Zogbia Trés bof...Il y a meilleur.
dioxydo45
Niveau 7
17 juin 2011 à 18:30:02
n'zogbia a fait une bonne fin de saison avec Wigan, qu'il a sauvé de la relégation et but en bleu
Pseudo supprimé17 juin 2011 à 18:33:21
Clair que Kyrgiakos est notre meilleur joueur lors des corners ou coups-francs offensifs. En revanche, il n'a pas été à la hauteur de la saison 09-10 en défense
-robsondesouza-
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:34:20
non CSC
mais il a fait une bonne saison Nzogbia
Pseudo supprimé17 juin 2011 à 18:34:29
Je viens de mater la Season Review 2010-2011 :
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:43:42
Bon je vous avais promis des screens quand je recevais mon maillot, c'est fait aujourd'hui
http://hpics.li/d33fcea
http://hpics.li/ffb17f5
MutherFocker
Niveau 9
17 juin 2011 à 18:48:46
Magnifique ! Combien tu l'as payé ? Et sur quel site
MutherFocker
Niveau 9
17 juin 2011 à 18:52:30
Aie ! Sylvain Marveaux recalé a cause de la visite medicale : http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-Liverpool-Marveaux-recale-a-la-visite-medicale-_toutes-364443_filInfosport.Htm
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:57:33
MutherFocker Voir le profil de MutherFocker Posté le 17 juin 2011 à 18:48:46 Avertir un administrateur Magnifique ! Combien tu l'as payé ? Et sur quel site
sportsdirect.com
Le maillot est à 35 livres (je précise c'est l'officiel), il faut rajouter pour le flocage
TheScouser
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:08:57
Euh Hoot, le meilleur joueur sur CF et corners c'est clairement Kuyt hein. Il sent les bons coups et se positionne hyper bien. Kyrgiakos c'est un gros porc qui démonte tout le monde mais il à mis que 2 buts donc...
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 19:44:40
Il est magnifique Merci pour les photos Par contre, comment c'est possible qu'il soit moins cher que sur le site officiel, c'est louche non ? Gautinho Le blason du LFC, il est collé sur le maillot (comme l'an dernier ) ou cousu dessus comme il y a 2 ans ?
C'est vrai que Kuyt sent bien les coups sur CF et corners mais c'est aussi vrai que Kyrgiakos a un bon jeu de tête. Peut-être le meilleur de l'équipe sur les CPA
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:54:16
Il est collé l'écusson, quand tu retournes le maillot tu sens rien en passant ta main
Ça répond à ta question
Concernant le prix, je ne sais pas pourquoi c'est moins cher mais je m'en fou, tant que ça nous arrange
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic