En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 19:56:00
Oui ça répond, merci L'an dernier, j'ai cru avoir un faux quand j'ai remarqué que l'écusson était collé. Mais il s'est avéré que c'était pareil pour tout le monde Baisse de qualité des maillots ?
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 20:00:16
Satan Peut-être que c'est propre, chez LUI *sifflote*
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:01:17
Le mec il met son maillot par terre, quoi.
Et?? Tu crois que je vais mettre un maillot sans l'avoir lavé ou quoi
Combien de temps la livraison ?
1 semaine mais en comparant avec d'autres personnes c'était plutôt long donc c'est max une semaine
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:03:49
J'ai toujours fait ça pour prendre des photos de mes maillots
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:04:58
Et allez jeter un coup d’œil sur le site, y'a pas que les maillots qui sont pas chers
Onchour
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:08:14
Redonne le nom ? Grosse flemme d'aller page d'avant quoi. /
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:08:53
sportsdirect.com
MutherFocker
Niveau 9
17 juin 2011 à 20:09:47
Comment savoir quand un maillot est VRAI mais vraiment etre SUR qu'il est vrai ?
Onchour
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:10:19
c'est super gentil de ta part mais je plaisantais ^^
Euuh, ça fait combien en Euros environ les 35 livres ?
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:13:12
Un peu moins de 40€
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 20:13:27
MutherFocker J'avais déjà posée cette question sur ce topic et personne n'a pu me répondre. Et j'avais recherché sur internet, et j'ai pas trouvé d'astuces infaillibles Je pense qu'il faut surtout commander sur des bons sites, où aller en magasin spécialisé, pour être sûr de la fiabilité du vendeur
Je vais peut-être aussi m'acheter mon maillot sur ce site. Y'en a marre de douiller en l'achetant 70€ en France ; taxes de merde Et le site est fiable, il me semble qu'ils ont des magasins en Angleterre
MPXOLOLOLZ69
Niveau 5
17 juin 2011 à 20:14:25
Suarezzz
Lyon & Liverpool
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:15:53
Oui c'est une chaîne de magasins Y'en a même en France je crois
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 20:18:49
Oui, y'en a aussi en France. J'étais pas sûr mais je viens de vérifier
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 20:22:25
Au fait, les frais de port, c'est combien ?
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:23:59
Je me souviens plus mais je crois que c'est pas donné genre 5-6 livres J'avais commandé un polo de tennis en plus du maillot
3dd1
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:25:11
Pas de FDP pour moi, je pars bientôt en Angleterre
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 20:26:47
Tiens, j'en profite pour t’assaillir de questions : t'as pris quelle taille de maillot, et tu mesures combien ? C'est la bonne taille que t'as choisis ?
:chiant:
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:28:30
Je suis petit (1.70m), le S me va très bien (j'aime pas quand c'est long mais là il est très bien)
Je pense qu'il f
Gautinho
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:28:57
TAB de merde
Prends ta taille de tee-shirt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic