CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Troilos
Troilos
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:19:41

Et moi ? :snif:

JohnBarnes
JohnBarnes
Niveau 5
18 juin 2011 à 00:53:21

Bon sinon, à part Henderson, y a qui pour nous représenter à l'Euro U21 ? :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:14:47

Pacheco ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:34:47

http://i.imgur.com/3rv0c.jpg

Pour Hoot :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 02:01:17

Debeve, y'a quelques années, y'avait une image de Fabregas poursuivi par Rooney sur une plage. Maintenant, ca a bien changé :rire:

Je viens de voir pour Marbide qui a été recalé par les dirigeants. Encore un qui croyait pouvoir gagner 5M d'euros par mois, car il arrive sans indemnité de transfert :rire:
Tant mieux, je préfere qu'on prenne un Downing, ou un Mata plutot qu'un Marveaux :oui:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
18 juin 2011 à 02:32:33

Un truc vient de me frapper l'esprit. Je veux le maillot extérieur de Liverpool, mais j'en veux un autre aussi. Le Standard Chartered rouge non parce que j'ai le Carlsberg floqué Gerrard et ça me suffit. Je vais me prendre le Newcastle Home floqué Barton :content:

3dd1
3dd1
Niveau 10
18 juin 2011 à 08:54:18

Barton, quel joueur :bave:

+ BG le Thibault :hap: :bave:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
18 juin 2011 à 09:28:22

:rire: Ah ok Onchour l'handic...... :-( :-( Désolé :snif:

Debeve, rofl la tête de Grooney. Le corps de gros nain (jeu de mots! : Grooney, gros nain .... non ? :( tant pis :noel: ) lui va à merveille :rire2: C'est une image tirée du film Jackass, non ?

TheScouser :d) Aïe, le supporter qui se vend à l'ennemi. N'achète pas de maillot autre que celui de Liverpool, ou quitte ce topic à jamais :diable:

PS : désolé pour ce post illisible...

3dd1
3dd1
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:24:25

Oui c'est tiré de Jackass.

Le 2 m'semble.

Iski
Iski
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:58:58

TheScouser tu peux acheter le maillot de Newcastle floqué Marveaux :hap:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:33:33

FabioAurelio :d) Newcastle et Liverpool sont bons rivaux donc je trahis rien. :)

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
18 juin 2011 à 12:06:42

Oui mais je trouve que ça fait quand même légèrement footix d'acheter le maillot de deux clubs différents. Mais bon, on peut supporter un club et en aimer un autre aussi :)

JohnBarnes
JohnBarnes
Niveau 5
18 juin 2011 à 12:11:23

J'hésite entre le maillot de Suarez, de Meireles et de Gerrard. :(

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
18 juin 2011 à 12:13:32

Floque-le : 17.Gerrard :oui:

:hap:

JohnBarnes
JohnBarnes
Niveau 5
18 juin 2011 à 12:14:52

J'adore mon nouveau pseudo. :content:

Onchour
Onchour
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:43:47

Si je devais choisir une autre équipe pour un maillot en Angleterre je prendrais Manc.. Newcastle également :(

Mais bon, faut déjà que je rassemble mes sous pour en acheter un là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 13:10:09

Marveaux qui d'après certains avait déja signé à Liverpool dès le mois d'Avril ( :hum: ) qui a été recalé par Liverpoool et qui signe dans la foulée avec Newcastle, ca ne vous inspire rien?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:18:54

Sérieusement Osef de Marveaux ,on est sur d'autre alliers bien meilleurs ( Downing, N'zogbia :noel: , Mata etc...)

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
18 juin 2011 à 13:25:24

Hoot :d) Qu'il ne faut pas croire toutes les rumeurs balancées sur ce topic ? :hap:
Mais ouais, osef de Marveaux, qu'il aille couler Newcastle plutôt que les Reds :)

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:36:40

J'avais vu une news sur le site officiel comme quoi Mata était une solution non négligeable pour Liverpool un truc comme ça... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment