En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Troilos
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:19:41
Et moi ?
JohnBarnes
Niveau 5
18 juin 2011 à 00:53:21
Bon sinon, à part Henderson, y a qui pour nous représenter à l'Euro U21 ?
Onchour
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:14:47
Pacheco ?
Hyppia
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:34:47
http://i.imgur.com/3rv0c.jpg
Pour Hoot
Pseudo supprimé18 juin 2011 à 02:01:17
Debeve, y'a quelques années, y'avait une image de Fabregas poursuivi par Rooney sur une plage. Maintenant, ca a bien changé
Je viens de voir pour Marbide qui a été recalé par les dirigeants. Encore un qui croyait pouvoir gagner 5M d'euros par mois, car il arrive sans indemnité de transfert Tant mieux, je préfere qu'on prenne un Downing, ou un Mata plutot qu'un Marveaux
TheScouser
Niveau 10
18 juin 2011 à 02:32:33
Un truc vient de me frapper l'esprit. Je veux le maillot extérieur de Liverpool, mais j'en veux un autre aussi. Le Standard Chartered rouge non parce que j'ai le Carlsberg floqué Gerrard et ça me suffit. Je vais me prendre le Newcastle Home floqué Barton
3dd1
Niveau 10
18 juin 2011 à 08:54:18
Barton, quel joueur
+ BG le Thibault
FabioAurelio
Niveau 8
18 juin 2011 à 09:28:22
Ah ok Onchour l'handic...... Désolé
Debeve, rofl la tête de Grooney. Le corps de gros nain (jeu de mots! : Grooney, gros nain .... non ? tant pis ) lui va à merveille C'est une image tirée du film Jackass, non ?
TheScouser Aïe, le supporter qui se vend à l'ennemi. N'achète pas de maillot autre que celui de Liverpool, ou quitte ce topic à jamais
PS : désolé pour ce post illisible...
3dd1
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:24:25
Oui c'est tiré de Jackass.
Le 2 m'semble.
Iski
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:58:58
TheScouser tu peux acheter le maillot de Newcastle floqué Marveaux
TheScouser
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:33:33
FabioAurelio Newcastle et Liverpool sont bons rivaux donc je trahis rien.
FabioAurelio
Niveau 8
18 juin 2011 à 12:06:42
Oui mais je trouve que ça fait quand même légèrement footix d'acheter le maillot de deux clubs différents. Mais bon, on peut supporter un club et en aimer un autre aussi
JohnBarnes
Niveau 5
18 juin 2011 à 12:11:23
J'hésite entre le maillot de Suarez, de Meireles et de Gerrard.
FabioAurelio
Niveau 8
18 juin 2011 à 12:13:32
Floque-le : 17.Gerrard
JohnBarnes
Niveau 5
18 juin 2011 à 12:14:52
J'adore mon nouveau pseudo.
Onchour
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:43:47
Si je devais choisir une autre équipe pour un maillot en Angleterre je prendrais Manc.. Newcastle également
Mais bon, faut déjà que je rassemble mes sous pour en acheter un là
Pseudo supprimé18 juin 2011 à 13:10:09
Marveaux qui d'après certains avait déja signé à Liverpool dès le mois d'Avril ( ) qui a été recalé par Liverpoool et qui signe dans la foulée avec Newcastle, ca ne vous inspire rien?
DrScarecrow
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:18:54
Sérieusement Osef de Marveaux ,on est sur d'autre alliers bien meilleurs ( Downing, N'zogbia , Mata etc...)
FabioAurelio
Niveau 8
18 juin 2011 à 13:25:24
Hoot Qu'il ne faut pas croire toutes les rumeurs balancées sur ce topic ? Mais ouais, osef de Marveaux, qu'il aille couler Newcastle plutôt que les Reds
DrScarecrow
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:36:40
J'avais vu une news sur le site officiel comme quoi Mata était une solution non négligeable pour Liverpool un truc comme ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic