Fait chier l'amerloque là, chaque fois qu'il vient on perd Elle est bonne sa femme par contre
Carroll
J'viens d'arriver là.Quelqu'un a un lien direct ?
La frappe de Flanagan.
La simulation.
http://www.tvoo.eu/ch2.html
C'est bien Howard, mais Maxi est touché PUTAIN DE MANCUNIX DE MERDE! ON VEUT PLUS VOIR TA SALE GUEULE DE CHAUVE CONNARD!!!!!
Luis Suarez
Suarez
Sa pousse bien on a plusieurs corner
La femme à qui est bonne ?
Les joueurs se laissent tomber trop facilement la. Limite, ils ne jouent plus et cherchent les CF ou pénos
Merci
Enflure avec ta vendeange, bide à bière.
Chaud quoi, Tottenham ils sont pas du tout dangereux sérieux sur cette première mi-temps. Ils jouent à la baballe mais rien d'autre sinon.
Et ils mènent, triste.
Pourquoi quand Berbabide simule, Webb lui donne le pénalty, et quand Maxi plonge il n'obtient rien.
Le CF.
Allez bon CF obtenu par Carroll
Jaune pour Sandro, bon coup franc.
Suarez le met
Go Suarez
Euh.... et un lien qui ram pas trop ?