Webb qui fausse le match, moins de rythme, moins de jeu, moins d'envie peut-être. L'absence de Meireles s'est fait sentir, Carroll a fait une meilleure deuxième mi-temps, mais c'est pauvre techniquement. L'efficacité n'a pas été au rendez-vous, contrairement aux derniers matches.
Bref on dit bye bye à la 5e place, à moins d'un exploit de Birmingham.
PS : Merci Webb.