Meireles va manquer je pense, Carroll ne défend pas.
But magnifique de Van Der Vaart
Carroll, me déplait de plus en plus, je confirme. Il ne fout rien de chez rien.
Putain
Ouais, ce mec va devoir se bouger le cul, on voit que toute l'équipe en est déstabilisée.
Putain Stephane Guy commence a se toucher la nouille.
Reina ne gagnera pas le concours de clean-sheets cette saison
Envoyez un lien ?
Bon les gars svp un lien
Rouge... Nan jaune. Chanceux le Suarez.
Ah nan en fait y a que dalle. J'ai rien dit.
Ouf il lui met pas le rouge...Faut pas que Suarez commence à s'énerver et montre son mauvais côté
Si, il a carton jaune. Dawson se laisse tomber comme une merde pour avoir un CF, et fais avoir un jaune pr Suarez qui lui reproche de simuler
Désolé je regarde sur C+ sportEssayez là http://livetv.ru/fr/eventinfo/74246_liverpool_tottenham/
Et on balance vers Andy.... Pff c'est lamentable pour l'instant. Rentrée de Shelvey à la place de Carroll à la mi-temps.
J'ose espérer qu'on ne laisse pas "filer" Tottenham, pour se débarasser de l'Europa League
Il va etre beau le tour d'honneur à la fin du match, si ca continue. Déja que celui de l'an passé, était à chier
On se fait manger au milieu, faut repasser en 4-5-1
Il ne siffle rien ce mec ! Y apénalty là.
Chaud ce corrompu.
Le péno oublié.