Ils sont bidons putain, et on est pas mieux loin de là.
Carroll est mauvais dans le jeu et n'apporte rien, il aura intérêt à confirmer la saison prochaine, ça m'excède là.
Suarez est bon mais tombe toutes les 3 secondes, un peu comme tous les joueurs là, faut arrêter et jouer un peu, surtout qu'on risque pas d'avoir de penalty vu l'arbite.
Bref, faut espérer mieux, au moins un but en seconde période.