En tout cas, je le redis, il faut etre honnete, le match, on l'a perdu dans les 30 premieres minutes, quand Tottenham nous domine ( et nous marque un but). Quand on joue un match décisif, on doit dominer, raison de plus à domicile.
La, depuis quelques minutes, les joueurs ont totalement lachés ( et avec un arbitre pareil, je les comprends)