En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Cook99
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:28:52
En plus il casse de l'adversaire
Pseudo supprimé15 mai 2011 à 18:29:08
Honnetement, je dirais que Liverpool joue moins bien que les précédents matchs.
Par contre, la manière de jouer de Tottenham, c'est Ils visaient la LDC?
Alessandra
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:30:02
Togalol_v5 Voir le profil de Togalol_v5 Posté le 15 mai 2011 à 18:24:15 Avertir un administrateur Au delà de la connerie de Webb, c'est Stéphane Guy que j'ai envie de tuer.
Mais grave ! Le mec il jouis comme un goret là. Lundi il faisait la gueule par contre cette baltringue.
Togalol_v5
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:30:35
Ils font le match de leur vie ces gros chatteux
_DeiDi_
Niveau 8
15 mai 2011 à 18:31:44
On a cadrait un tir ?
Sinon c'est dans ce genre de match que je regrette Babel Qui est-ce qui vas tweeter l'image de Webb avec le maillot de Manshit ?
Cook99
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:32:20
Kuyt, ce qu'il fait
Pseudo supprimé15 mai 2011 à 18:32:34
T'inquiete, Webb va s'en prendre plein la gueule quoiqu'il arrive
Rex_Banner
Niveau 37
15 mai 2011 à 18:33:05
N'Gog.
frankcostello
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:33:10
N'bide
Cook99
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:34:57
J'ai l'impression que les joueurs n'y croient plus
Pseudo supprimé15 mai 2011 à 18:35:26
Allez, une victoire contre Villa et un nul de Tottenshit dans le meme temps et on finit 5e
Pseudo supprimé15 mai 2011 à 18:39:01
Ah c'est Tottenham-Birmingham? Bon, c'est plié
Les mecs, les jeudi soirs, on sera libres
Cook99
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:39:48
Quoi, c'est jeudi le match ?
Nene_10
Niveau 7
15 mai 2011 à 18:39:55
C'est n'importe quoi ce match, de pire en pire...
Rex_Banner
Niveau 37
15 mai 2011 à 18:40:15
Lucas et Skrtel OMG
frankcostello
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:40:26
Vous savez ce qui serait énorme? Qu'un supporter aille sur le terrain mettre une patate à Webb
Fab_Jove
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:40:33
PTDR le mec à poil.
Alessandra
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:40:49
Le gros coup de latte Lucas
Togalol_v5
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:40:51
Mdr ces bourrins
Pseudo supprimé15 mai 2011 à 18:41:46
Sont betes, ils vont manquer le tour d'honneur des joueurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic