EmpireOfTheSun_ Voir le profil de EmpireOfTheSun_
Posté le 15 mai 2011 à 18:14:59 Avertir un administrateur
il y a faute hein, piennar est devant l'autre le charge dans le dos+ faute sur la ligne=penalty
Flannagan qui charge Piennar ? Lol ? T'es aveugle mec ou quoi ?
L'arrière droit il se désinteresse du ballon, il sait qu'il est passé, et c'est Piennar qui charge Flannagan par derrière. 