En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
DrScarecrow
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:58:29
Tin si on a la LDC je pleure!
Pseudo supprimé07 mai 2011 à 17:59:15
Alessandra Voir le profil de Alessandra Posté le 7 mai 2011 à 17:55:24 Avertir un administrateur C'est même plus un miracle là, c'est utopique..
Désolé Hoot de baisser les bras.
C'est en Reims que tu ne devrais plus croire
Pseudo supprimé07 mai 2011 à 17:59:38
Et tout le mérite en reviens à Debeve, hein?
Alessandra
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:59:51
C'est en Reims que tu ne devrais plus croire
Haha ! On est quasi maintenu mon gars
On le sera officiellement contre Sedan !
Cook99
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:00:59
C'est surtout les Citix, ils n'auront plus que leurs dents pour pleurer
snaketartare
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:01:08
ça va être chaud que city perde plusieurs fois
iLittleRock
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:02:24
Vu le jeu pourri qu'ils ont, c'est pas impossible hein
Kayzer_Soze
Niveau 9
07 mai 2011 à 18:02:30
On a le droit de réver
Pseudo supprimé07 mai 2011 à 18:03:47
Alessandra Voir le profil de Alessandra Haha ! On est quasi maintenu mon gars On le sera officiellement contre Sedan !
Notre coup de pied au cul a vos fesses aura un double impact : nous envoyer en L1 et vous envoyer avec Metz en National
Onchour
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:05:22
une défaite de City, une !
Allez, moi j'y crois encore, je l'ai dit, jusqu'à la dernière seconde j'y croirai, Go Liverpool demain
Redknapp
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:07:08
Très bon résultat de City
Maintenant faut pas bider contre Fulham
RockTheHouse
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:08:51
Liverpool joue Lundi
Pseudo supprimé07 mai 2011 à 18:09:21
Le travail de Liverpool est clair...3 victoires. Un match sans victoire de notre part et c'est fini.
Cook99
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:10:00
Ouais, c'est le risque demain. Ne pas profiter de la défaite de MC. Surtout qu'on est habitué à être déçu, avec tous les mauvais résultats faits contre les petites équipes Mais j'y crois pour demain, ça va être tarif maison, même si c'est à l'extérieur
Redknapp
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:17:09
City et Tottenham perdent des points depuis plusieurs mois, on n'a pas été mauvais pour autant.
Onchour
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:17:12
Tarif maison ? Ah, minimum 3 buts ?
Alessandra
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:19:52
[-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-] Posté le 7 mai 2011 à 18:03:47 Avertir un administrateur Alessandra Voir le profil de Alessandra Haha ! On est quasi maintenu mon gars On le sera officiellement contre Sedan !
Notre coup de pied au cul a vos fesses aura un double impact : nous envoyer en L1 et vous envoyer avec Metz en National
Oooh le beau message copier/coller dans mes favoris ^^
Cook99
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:28:02
Exactement Onchour
Rex_Banner
Niveau 37
07 mai 2011 à 18:33:48
YES
Onchour
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:08:00
Tottenham bien parti pour se faire accrocher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic