CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:58:29

Tin si on a la LDC je pleure!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 17:59:15

Alessandra Voir le profil de Alessandra
Posté le 7 mai 2011 à 17:55:24 Avertir un administrateur
C'est même plus un miracle là, c'est utopique..

Désolé Hoot de baisser les bras. :ange: :o))

:d) C'est en Reims que tu ne devrais plus croire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 17:59:38

Et tout le mérite en reviens à Debeve, hein? :o))

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:59:51

:d) C'est en Reims que tu ne devrais plus croire :o))

Haha ! On est quasi maintenu mon gars :o))

On le sera officiellement contre Sedan ! :sournois: :o))

Cook99
Cook99
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:00:59

C'est surtout les Citix, ils n'auront plus que leurs dents pour pleurer :sournois: :hap:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:01:08

ça va être chaud que city perde plusieurs fois :-(

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:02:24

Vu le jeu pourri qu'ils ont, c'est pas impossible hein :(

Kayzer_Soze
Kayzer_Soze
Niveau 9
07 mai 2011 à 18:02:30

On a le droit de réver :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 18:03:47

Alessandra Voir le profil de Alessandra
Haha ! On est quasi maintenu mon gars :o))
On le sera officiellement contre Sedan ! :sournois: :o))

:d) Notre coup de pied au cul a vos fesses aura un double impact : nous envoyer en L1 et vous envoyer avec Metz en National :o))

Onchour
Onchour
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:05:22

une défaite de City, une !

Allez, moi j'y crois encore, je l'ai dit, jusqu'à la dernière seconde j'y croirai, Go Liverpool demain :bave:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:07:08

Très bon résultat de City :cool:

Maintenant faut pas bider contre Fulham :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:08:51

Liverpool joue Lundi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 18:09:21

Le travail de Liverpool est clair...3 victoires. Un match sans victoire de notre part et c'est fini.

Cook99
Cook99
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:10:00

Ouais, c'est le risque demain. Ne pas profiter de la défaite de MC. Surtout qu'on est habitué à être déçu, avec tous les mauvais résultats faits contre les petites équipes :(
Mais j'y crois pour demain, ça va être tarif maison, même si c'est à l'extérieur :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:17:09

City et Tottenham perdent des points depuis plusieurs mois, on n'a pas été mauvais pour autant.

Onchour
Onchour
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:17:12

Tarif maison ? Ah, minimum 3 buts ? :noel:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:19:52

[-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
Posté le 7 mai 2011 à 18:03:47 Avertir un administrateur
Alessandra Voir le profil de Alessandra
Haha ! On est quasi maintenu mon gars :o))
On le sera officiellement contre Sedan ! :sournois: :o))

:d) Notre coup de pied au cul a vos fesses aura un double impact : nous envoyer en L1 et vous envoyer avec Metz en National :o))

Oooh le beau message copier/coller dans mes favoris :bave: ^^

Cook99
Cook99
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:28:02

Exactement Onchour :p)

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
07 mai 2011 à 18:33:48

YES :fete:

Onchour
Onchour
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:08:00

Tottenham bien parti pour se faire accrocher :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment