CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchour
Onchour
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:26:59

Pacheco a marqué.

Go Everton vs ManCity.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 16:42:19

Ok...je te demande ca parce que hier, je suis tombé sur un article sur RAWK, sur un jeune supporter des Reds, qui a mystérieusement disparu durant son voyage à Istanbul pour la finale de la LDC 2005.
Il y a un reportage sur ce supporter qui va etre diffusé dans pas longtemps et il s'appelle Steven Cook, je voulais savoir si c'était en rapport (bien que j'aurais trouvé ca étrange :noel: ) ^^

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:44:11

1-0 pour City :-(

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:45:01

Si City gagne aujourd'hui, c'est fini la LDC pour Liverpool :-(

xSora-
xSora-
Niveau 6
07 mai 2011 à 16:45:59

Maintenant, il faut que Liverpool perde la plupart de ses matchs pour éviter l'épouvantable Europa League l'année prochaine. :bave:

Ensuite, concentration maximale en BPL et go LDC l'année suivante :bave: (vu que Liverpool sera premier ou deuxieme :hap: )

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:46:46

Il faut se qualifier pour l'EL, ça rapporte de l'argent. Puis au moins, y'a des chances de faire des transferts, car sans aucune Coupe d'Europe c'est dur...

xSora-
xSora-
Niveau 6
07 mai 2011 à 16:50:45

Bien sûr, l'Europa ca rapporte de l'argent.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de l'argent de l'Europa League étant-donné que le club à été racheté, et qu'il y a donc bien plus d'argent ?

Sinon je vois VRAIMENT PAS en quoi à servit le rachat du club par les américains. :hap:

Et puis l'EL ca fait 2 ans que ca pompe l'énergie de nos joueurs (qu'il manque pour gagner face à des betes équipes en championnat ensuite :honte: )

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:54:46

Tin c'est mort pour la LDC. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 16:55:34

xSora- Voir le profil de xSora-
Posté le 7 mai 2011 à 16:45:59 Avertir un administrateur
Maintenant, il faut que Liverpool perde la plupart de ses matchs pour éviter l'épouvantable Europa League l'année prochaine. :bave:

:d) Je ne suis pas un fana de l'EL mais si c'était a refaire, je dirais que c'était plutot cette saison, qu'il ne fallait pas s'y engager (des fois, je me demande meme si on aurait pas du laisser filer Trabzonspor :hum: )

L'an prochain, on peut etre équipé pour faire un coup ( ca dépendra aussi des reversés de la LDC)...

xSora-
xSora-
Niveau 6
07 mai 2011 à 16:58:30

Toutes façons je sais que j'ai raison, les années dernières c'était pareil: on arrive en huitieme, en demi, on se voit déja gagner l'EL et avoir direct sa place en LDC, et paf en demi on échoue et qu'est-ce qu'on en ressort?

... ???? ...

De l'énergie en moins, et l'argent de l'EL il nous a apporté quoi? :rire: ?

Poulsen et Konchesky :rire:

L'année prochaine ca va etre rebelotte, et pour finir on va perdre tous nos grands joueurs, Agger, Gerrard en aura marre, et compagnie.

Et la on pourra officiellement dire que la "métamorphose" de Liverpool, de club "énorme" en club "moyen" sera finie.

Et finalement on recrutera plus que des joueurs "moyens", et ca sera fini de recruter des joueurs comme Suarez etc.

Enfin je dis ca je dis rien, j'espère GRANDEMENT que je me trompe, mais .... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 17:08:12

xSora- Voir le profil de xSora-
Posté le 7 mai 2011 à 16:58:30 Avertir un administrateur
Toutes façons je sais que j'ai raison

:d) Ca vaut la peine de débattre ou on laisse tomber? :hum:

Cook99
Cook99
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:09:57

Hoot :d) Bah non, aucun rapport, je connaissais pas l'histoire de ce supporter. Le pauvre, il a disparu avant d'avoir pu assister à cette finale historique :snif:

xSora- :d) Doucement avec les scénarios catastrophes, on peut très bien jouer l'EL en même temps que le championnat. Parce que l'argument "ça bouffe de l'énergie", bah c'est pareil pour toutes les équipes jouant l'Europe. On va pas faire comme les frileux clubs français qui s'arrachent toute une saison pour jouer l'Europe puis pour tout saborder l'année d'après ^^

xSora-
xSora-
Niveau 6
07 mai 2011 à 17:14:11

[-Hoot-]
Posté le 7 mai 2011 à 17:08:12 xSora- Voir le profil de xSora-
Posté le 7 mai 2011 à 16:58:30 Avertir un administrateur
Toutes façons je sais que j'ai raison

Ca vaut la peine de débattre ou on laisse tomber? :hum:

:d) J'avait le même avis l'année dernière, et c'est ce qui s'est passé. Donc voila, je suis désolé mais mon avis est largement argumenté.

Après si Liverpool peut arracher une place dans le Big Four l'année prochaine, et aller jusqu'en demi finale (ou même la finale) de l'Europa League, BIEN SÛR je dis pas non. :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:29:09

égalisation d'Everton !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 17:29:25

Ouais enfin en meme temps, statistiquement, une équipe (peu importe laquelle) a plus de chances de finir sans trophée qu'avec un seul, vu le nombre de trophées et de places d'honneur par rapport aux nombres d'équipes engagées, alors dire qu'on a eu raison d'avoir prédit un échec, ne veut rien dire.

Ensuite, laisse moi reprendre ton message :

xxxx c'était pareil: on arrive en huitieme, en demi, on se voit déja gagner l'EL et avoir direct sa place en LDC, et paf en demi on échoue et qu'est-ce qu'on en ressort?

:d) Alors déja, une victoire en EL ne rapporte pas une place en LDC, sinon l'Atletico aurait été engagé en LDC cette saison.

xxxx De l'énergie en moins, et l'argent de l'EL il nous a apporté quoi? :rire: ?

:d) C'était une autre administration, basée sur le fait de ramasser d'argent et de ne pas en dépenser. Désormais, les choses ont changé en Novembre dernier.

xxxx Poulsen et Konchesky :rire:
:d) Tu sous entends que c'est l'EL qui a attiré Poulsen et Konchesky? :sarcastic:
Désolé de te contredire mais si on a un autre entraineur qu'Hodgson, ces joueurs ne viennent pas à Liverpool.
Ces joueurs, c'est Hodgson qui les a amenés à Liverpool et personne d'autre.
Maintenant, tu sous entends aussi que l'EL n'amene que des joueurs de merde? Suarez n'a pas rechigné à venir pourtant...
Liverpool est un club qui attire et sur lequel regne une grande attractivité médiatique, ce qui intéresse tout les joueurs meme les plus grands.

xxx L'année prochaine ca va etre rebelotte, et pour finir on va perdre tous nos grands joueurs, Agger, Gerrard en aura marre, et compagnie.
Et la on pourra officiellement dire que la "métamorphose" de Liverpool, de club "énorme" en club "moyen" sera finie.

:d) Je ne vois que du pessimisme et du défaitisme dedans, rien de sérieux, ni de concret. Tu te lances dans des prévisions foireuses, en espérant dans ton esprit que cela ne se produise pas, mais tu ne dis que des conneries dans ce passage.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
07 mai 2011 à 17:32:29

2-1 pour Everton :fete:

Cook99
Cook99
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:34:27

C'est pas tous les jours qu'on peut dire ça, alors : Allez Everton!! Faut tenir :fete:
:hap:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:35:26

City :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:35:27

C'est clair, c'est chaud d'être pour Everton :hap:

xSora-
xSora-
Niveau 6
07 mai 2011 à 17:36:15

Hoot :d) Ben tu as raison sur tous les points, j'espère que j'ai pas raison et que jdis que des conneries, justement :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket