En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
arcade2006
Niveau 22
07 mai 2011 à 17:41:23
Aller Everton
La semaine prochaine City aura Tottenham, donc go les spurs.
Après un petit nul soit contre Stoke ou Bolton et alors si on gagne tout nos matchs on sera en LDC
Razoir
Niveau 6
07 mai 2011 à 17:45:29
2-1
iLittleRock
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:46:06
Y'a quand même 7 points de retard, faudrait que City perde deux matchs et qu'il fasse un nul et que Liverpool gagne tout pour se qualifier.
Après il leur reste Stoke, Bolton et un autre, ça va être chaud
RockTheHouse
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:47:13
Et il ne faut pas oublier Tottenham.
Alessandra
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:47:34
Everton.
snaketartare
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:48:41
Ca me fait mal de le dire mais c'est mort pour liverpool J'aime pas city mais ils sont pas handicapés au point de perdre 3 fois contres des chèvres !
arcade2006
Niveau 22
07 mai 2011 à 17:49:16
Bas ils ont un match contre Tottenham, si ils jouent comme aujourd'hui ils vont perdre.
Ensuite, il y a une finale de cup, après reception de Stoke et déplacement à Bolton. C'est pas impossible
snaketartare
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:50:37
rien ne me ferait plus plaisir mais franchement ce serait un miracle surtout que les reds doivent impérativement tout gagner
Iski
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:53:12
ça a au moins le mérite de nous faire rêver jusque lundi déjà et certainement jusqu'à la semaine prochaine vu qu'on va gagner à Fulham
Kayzer_Soze
Niveau 9
07 mai 2011 à 17:53:26
pour une fois je supporte Everton, La Ils nous laissent encore un peu réver mais c'est vrai qu'il faut un miracle pour qu'on passe devant city Ma is ca reste encore possible
Voila mle match vient de se terminer
arcade2006
Niveau 22
07 mai 2011 à 17:53:51
Tant qu'il y aura de la vie il y aura de l'espoir. Plus que 4 points lundi
iLittleRock
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:54:17
Défaite à Tottenham et Bolton qui a battu déja Arsenal en cette fin de saison.
Ensuite Tottenham foire tous ses autres matchs et City nul à Stoke, pendant ce temps, Liverpool cartonne tout le monde 3,4,5-0
Pseudo supprimé07 mai 2011 à 17:54:55
Et de une défaite, une
DrScarecrow
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:55:23
Everton à gagner ! Allez on peut! Maintenant objectif Fhulam !
Alessandra
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:55:24
C'est même plus un miracle là, c'est utopique..
Désolé Hoot de baisser les bras.
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:56:06
Arrêtez d'y croire..
Cook99
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:57:14
La légende est en marche ....
arcade2006
Niveau 22
07 mai 2011 à 17:57:57
Moi je m'en fous on va créer un clan avec Hoot de ceux qui y croient