CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
06 mai 2011 à 11:21:26

Le CS entre Chelsea et Stoke se sera au mois d'Aout :o))

Onchour
Onchour
Niveau 10
06 mai 2011 à 11:28:52

Je préfère voir Manchester United plutôt que Barcelone remporter la LdC.

Non j'déconne :peur:

Cook99
Cook99
Niveau 10
06 mai 2011 à 11:55:20

Hoot :d) Je vois qu'en plus de croire à la LdC pour Liverpool, tu crois au titre de Chelsea ..... c'est beau l'espoir :o))

Onchour :d) J'aime aucune des deux équipes, je fais comment ? :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
06 mai 2011 à 11:56:16

j'suis dans le même cas ma couille ..

Cook99
Cook99
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:00:14

Ouais, enfin en tant que supp' de Liverpool je souhaite tout de même une défaite de MU .....
Ou bien annulation de la finale au dernier moment pour une obscure raison non déterminée, pas de vainqueur :fete: :o))

Onchour
Onchour
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:01:47

"Finale de la LdC annulée : on aurait découvert des mallettes bourrées de fric dans la loge de l'arbitre, venant sûrement du Barça et des Mancunix"

Cook99
Cook99
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:19:07

Ce ne serait pas totalement impossible, en plus :p)
Encore que MU n'a pas besoin de soudoyer les arbitres, ils se rallient à leur cause naturellement ; par contre, le Barça .... :sournois:

:hap:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:21:31

Bonne nouvelle! : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/spearing-signs-new-anfield-deal

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:22:42

Il a de l'avenir ce joueur, j'ai bien aimé sa prestation face aux Magpies :oui:

Iski
Iski
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:23:42

Bien il va encore progresser pendant plusieurs années avant de devenir un monstre du milieu de terrain :content:

xSora-
xSora-
Niveau 6
06 mai 2011 à 15:29:14

http://www.google.be/#q=liverpool&hl=fr&rlz=1R2ADFA_frBE404&prmd=ivnsum&source=univ&tbm=nws&tbo=u&sa=X&ei=JvfDTaHVH4SdOuur9NgE&sqi=2&ved=0CEcQqAI&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=70318ce9ce1c659e

Le nombre de mauvaises "infos" sur cette page:

Joe Cole et DANIEL AGGER sur le départ
http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201118/liverpool-cole-et-agger-sur-le-depart_349579.html?popup3

Lloris dans le viseur
http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_527248_Liverpool-Lloris-dans-le-viseur-.shtml

Trop bien. Il y a deux ans on perd Xabi Alonso et Arbeloa. Il y a un an on perd Mascherano. Cette année on va perdre Agger :honte:

N'importe quoi, c'est vraiment pour montrer que l'équipe "baisse" en niveau d'années en années..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 15:30:11

La source de merde :rire:

WYT
WYT
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:48:56

Quelqu'un a regardé les U18 face à West Brom ?

J'ai vu que c'était gratuit sur lfctv.

MancheaterUtd
MancheaterUtd
Niveau 3
06 mai 2011 à 15:52:06

Gratuit? Ah non, je crois pas :non:

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:53:02

Joe Cole a vraiment été un flop :(
C'était un de mes joueurs préférés à Chelsea, c'est dommage pour lui :-(

Sinon, je pense que Reina peut encore vous servir et qu'il serait sage de laisser Lloris où il est. Par contre Agger :(

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:53:51

MancheaterUnited : Je suis jaloux de ton pseudo :o))

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:56:06

Si on laisse partir Agger alors qu'on a besoin de défenseur c'est vraiment débile :honte:

Mais j'y crois pas :hap:

MancheaterUtd
MancheaterUtd
Niveau 3
06 mai 2011 à 16:03:50

Plein de gens en sont jaloux :content:

Cook99
Cook99
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:21:09

Nan mais c'est bon, Agger devrait rester :)
Si on se met à croire toutes les rumeurs, on a un effectif totalement inédit et nouveau l'an prochain :(

xSora-
xSora-
Niveau 6
06 mai 2011 à 18:01:51

http://www.footmercato.net/premier-league/le-nouveau-maillot-exterieur-de-liverpool-2011-12-devoile_66344

Putain il est trop bon :bave: Jvais l'acheter il est encore + beau que le domicile :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment