http://www.google.be/#q=liverpool&hl=fr&rlz=1R2ADFA_frBE404&prmd=ivnsum&source=univ&tbm=nws&tbo=u&sa=X&ei=JvfDTaHVH4SdOuur9NgE&sqi=2&ved=0CEcQqAI&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=70318ce9ce1c659e
Le nombre de mauvaises "infos" sur cette page:
Joe Cole et DANIEL AGGER sur le départ
http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201118/liverpool-cole-et-agger-sur-le-depart_349579.html?popup3
Lloris dans le viseur
http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_527248_Liverpool-Lloris-dans-le-viseur-.shtml
Trop bien. Il y a deux ans on perd Xabi Alonso et Arbeloa. Il y a un an on perd Mascherano. Cette année on va perdre Agger
N'importe quoi, c'est vraiment pour montrer que l'équipe "baisse" en niveau d'années en années..