Ca va être encore long une année (au moins) sans Liverpool en LDC
Franchement j'arrive pas a m'enthousiasmé sans les Reds, sans les grands matchs. Contre Chelsea comme cité plus haut, au début du match j'y croyais pas puis quand il restait plus qu'un but a marquer je tremblais. Meme si Liverpool a perdu au final, ce genre de match me manque terriblement
Alors l'Europa League c'est bien joli, ils sont gentil avec leur Buccarest, Naples ou Braga. Mais bon voila quoi on se comprend