En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Cook99
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:11:12
Euh.... ça fait un bout de temps qu'il est connu Par contre, on connait pas le nouveau maillot domicile (enfin, pas moi en tout cas ) donc à dire qu'il est plus beau que le domicile A moins que c'est le même que cette saison mais je pense pas ?
Crystal_Palace
Niveau 6
06 mai 2011 à 18:26:26
Debeve, tu ne réponds jamais à mes tweets c'est chiant
RockTheHouse
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:30:15
Le club garde le maillot domicile 2 ans.
Cook99
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:37:07
RockTheHouse T'es sûr ? Je me disais aussi....
RockTheHouse
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:37:50
Ouais sûr.
Pseudo supprimé06 mai 2011 à 18:54:48
Tu as quoi contre les 11 Novembre?
RockTheHouse
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:57:37
Je ne me rappelle plus pourquoi j'ai dis ça.
RockTheHouse
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:00:21
Prêt à voir Sedan se faire battre sinon ?
RockTheHouse
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:20:49
C'est mal partit.
Cook99
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:35:29
En même temps c'était Metz en face, comment tu veux qu'une équipe perde contre Metz ?
HeroesNCons
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:39:07
J'adore le nouveau maillot extérieur
Cook99
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:40:45
Normal, il est super beau
Pseudo supprimé06 mai 2011 à 22:42:18
RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse Posté le 6 mai 2011 à 19:00:21 Avertir un administrateur Prêt à voir Sedan se faire battre sinon ?
Autant pour moi, je n'avais pas vu, sinon tu penses bien que je n'aurais pas loupé l'occasion de te faire ta fete
BarclaysPL
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:43:35
Quelqu'un l'a surement déjà posté mais au cas ou http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2011/04/26/liverpool-lacademy-du-neuf/ très bon dossier.
Cook99
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:51:51
BPL Ca a déjà été posté, il me semble, tu sers à rien
Cook99
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:04:28
OMFG le scoop, merci Satan
Pseudo supprimé07 mai 2011 à 01:25:49
Cook, ton pseudo il vient d'ou?
RockTheHouse
Niveau 10
07 mai 2011 à 02:25:31
[-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-] [-][X][C] Posté le 6 mai 2011 à 22:42:18 Avertir un administrateur [A] RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse Posté le 6 mai 2011 à 19:00:21 Avertir un administrateur Prêt à voir Sedan se faire battre sinon ?
Autant pour moi, je n'avais pas vu, sinon tu penses bien que je n'aurais pas loupé l'occasion de te faire ta fete
J'ai honte
Cook99
Niveau 10
07 mai 2011 à 10:03:12
Hoot J'en ai moi-même aucune idée, ça fait tellement longtemps que je me le trimbale sur différents forums que j'en ai oublié l'origine En tout cas, je sais que ça n'a aucun rapport avec le verbe "cuisiner" en anglais ou bien le mot "cock" comme voudrait le faire croire Onchour Ni d'ailleurs avec le navigateur James Cook 'fin bref, je sais plus
Et la ressemblance de mon pseudo avec le tien est également un hasard
Onchour
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:13:59
MENTEUR MENTEUR MENTEUR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic