CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 20:23:27

Un nul et deux défaites de City ou Deux nuls et une défaite de City

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
07 mai 2011 à 20:26:32

Bon tant pis, mais cette égalisation change pas trop les choses finalement. Il faut qu'on gagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 20:27:40

Elle change les choses de nous, vis a vis de Tottenham. Si Tottenham avait perdu, on leur passait devant en cas de victoire contre Fulham. Et meme avec un nul contre Tottenham a Anfield, on restait devant eux.

La, on est toujours obligé de gagner contre eux, pour passer 5e

[]2
[]2
Niveau 44
07 mai 2011 à 20:28:41

Le but c'est la C1.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:29:14

De toutes façons on est obligé de gagner tous nos matchs.

Je préfère voir Tottenham faire nul contre Blackpool plutôt que de perdre, si il avaient perdu, ça aurait été inquiétant avant de jouer City.

Un match nul entre City et Tottenham reste le meilleur résultat je pense.

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:29:18

Si MU gagne la C1, la 5ème place devient qualificative ?

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
07 mai 2011 à 20:29:25

Bah oui, faudra battre Tott' mais c'était prévu nan ? :p)

3dd1
3dd1
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:30:33
  1. Togalol_v0 Voir le profil de Togalol_v0
  2. Posté le 7 mai 2011 à 20:29:18 Avertir un administrateur
  3. Si MU gagne la C1, la 5ème place devient qualificative ?

:hap:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:31:04

Quoi ? :hap:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:31:39

Je demande une confirmation :hap:

3dd1
3dd1
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:35:30

Réfléchis, réfléchis :hap:

Cook99
Cook99
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:38:49

3dd1 voudrait peut-être insinuer que MU est de toute façon en LdC l'an prochain, même s'ils perdent contre le Barça ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 21:25:34

Redknapp Voir le profil de Redknapp
Un match nul entre City et Tottenham reste le meilleur résultat je pense.

:d) Le probleme pour la C1, c'est que ca oblige Bolton ou Stoke a gagner obligatoirement contre City.

Le mieux serait quand meme que Tottenham batte City et que Liverpool batte Tottenham...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 21:26:23

L'angleterre dispose de 4 places qualificatives en C1, le fait de gagner la compétition ne permet pas au pays de gagner une place supplémentaire.

WellingtonSilva
WellingtonSilva
Niveau 9
07 mai 2011 à 21:28:51

Le problème c'est que maintenant 6 équipes ont le niveau pour aller loin en C1 : Manchester United, Chelsea, Arsenal, Manchester City, Liverpool et Tottenham :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 21:29:44

Raye le "loin" de ta phrase et je suis d'accord :oui:

WellingtonSilva
WellingtonSilva
Niveau 9
07 mai 2011 à 21:33:01

Elles ont toutes le potentiel pour passer les poules et d'aller en phases finales, surtout quand tu vois le niveau européen à part les deux gros d'Espagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 21:39:32

Tout dépend du groupe dans lequel tu tombes, tout dépend du mercato que tu fais, tout dépend de l'entraineur que tu as.

Manchester City n'a pas l'entraineur pour mater les mercenaires qui composent cette équipe. Cette équipes est trop maladroite pour etre quart de finaliste de la LDc a moins d'un énorme coup de bol au niveau du tirage au sort.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:09:18

[-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-] [-][X][C]
Posté le 7 mai 2011 à 21:26:23 Avertir un administrateur [A]
L'angleterre dispose de 4 places qualificatives en C1, le fait de gagner la compétition ne permet pas au pays de gagner une place supplémentaire.

à part pour Liverpool en 2005-2006 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 23:14:23

Liverpool n'a pas fini dans les 4 premiers donc comparaison hors sujet :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment