Elle change les choses de nous, vis a vis de Tottenham. Si Tottenham avait perdu, on leur passait devant en cas de victoire contre Fulham. Et meme avec un nul contre Tottenham a Anfield, on restait devant eux.
La, on est toujours obligé de gagner contre eux, pour passer 5e