CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Iski
Iski
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:58:01

Manchester :malade:
Allez le Barça :hap: ou encore mieux allez Schalke demain pour l'exploit et l'humiliation des mancunix :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:00:05

9 Gerrard 1% of Votes
Triste mais pas totalement faux. :-(

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
03 mai 2011 à 23:01:05

Hyppia :d) C'est vrai que c'est pas immérité pour Reina :oui: :)

iski :d) Je pense comme toi : Allez Schalke :fete: :hap: Je ne veux pas que MU gagne la finale et j'aime pas le Barça non plus alors ..... Exploit de Schalke demain puis en finale, avec une 4ème LdC pour Raùl :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:05:54

Il faut dire que j’espère toujours un exploit de Schalke mais j'y crois pas trop :snif:

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
03 mai 2011 à 23:09:51

tu rigole j'espere hoot quand tu parle de la pire saison de dieuyt :) ?

3dd1
3dd1
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:12:20

Je suis d'accord avec lui.
C'est donc dire son niveau.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:13:56

Oui il plaisante j'espère, car cette saison de Kuyt est énorme, surtout le triplé contre Man U.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 23:42:06

Dirk Kuyt fait sa pire saison avec Liverpool, en ce moment.

S'il ne fait pas une mauvaise saison, il est loin d'etre au même niveau des autres saisons.

Il ne faut pas oublier qu'en début de saison, sous l'ère Hodgson, toute l'équipe est dégueu et Kuyt aussi.

En revanche, Lucas non seulement n'a pas baissé en termes de performances, mais les a améliorés, avec le désavantage de ne plus avoir Mascherano dans son dos.

Voila pourquoi il a mon vote.

C'était soit lui, soit Reina et comme Reina n'aime pas avoir ce titre, autant satisfaire quelqu'un à qui ca plaira :oui:

Et oui, ceux qui souhaitent que Manchester gagne n'importe quel titre, sont des footix :oui:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:45:15

Je suis un Footix.

xSora-
xSora-
Niveau 6
04 mai 2011 à 07:37:13

J'ai voté Meireles. Grâce à lui on a vécu de superbes moments cette saison, surtout le 0-1 au Stamford Bridge avec le gros plan sur Torres :rire:

Sinon ce but:

http://www.youtube.com/watch?v=Z5-YfIQLFeI

:coeur: :bave:

Iski
Iski
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:41:18

Ancien arrière gauche du RC Lens, formé à la Gaillette, Benoît Assou-Ekotto devrait jouir d’une belle cote cet été lors du mercato. Alors que son nom a déjà circulé du côté de le Juventus, la presse anglaise évoque un intérêt de Liverpool pour le joueur de Tottenham. Actuellement blessé, Benoît Assou-Ekotto achève une saison pleine puisqu’il a été le joueur le plus utilisé de la saison chez les Spurs avec 45 rencontres débutées.

http://www.lensois.com/breve-rclens-38601-liverpool-apprecie-b-assou-ekotto.html

Le "selon la presse anglaise" reste un peu vague tout de même. Sinon je pense que ça peut-être un bon arrière gauche pour nous, il commence à avoir pas mal d'expérience et peut-être qu'un nouveau challenge l'intéresserait.
Mais il va falloir s'aligner niveau salaire, car comme il le dit si bien, "je joue pour le pognon :hap: "
Sa mentalité est un défaut :-(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:43:13

Omg pas lui et avec sa mentalité de Money Money Money! :ouch:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
04 mai 2011 à 14:46:55

Ouais, c'est vrai que c'est pas la meilleure mentalité pour jouer au football de haut niveau. S'il ne joue pas pour gagner des titres, quel est l'intérêt, autant rester sur le banc à toucher son salaire :(
Après Konchesky, je ne veux pas d'un autre bide en arrière gauche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 14:54:23

Parlant de Konchesky...on a eu du bol que Hodgson ne mette pas en échange de ce joueur, Flanagan et Robinson ^^

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
04 mai 2011 à 15:07:17

C'est sûr, on aurait eu l'air malin avec notre pénurie de défenseurs. Mais peut-être qu'il se serait transformé avec Dalglish et serait devenu un élément incontournable de l'équipe :cool: Ou pas :o))
D'ailleurs, il est seulement en prêt en ce moment, non ? Faut arriver à le vendre cet été ; je propose un lot : Konchesky + Joe Cole (il nous pompe un max de fric avec son salaire celui-là). On peut les refourguer à City pour un prix prohibitif (pigeon rules :cool: ), suffit de leur montrer une vidéo avec le but de Joe Cole contre la Suède à la CDM 2006 et celui de Konchesky contre Liverpool à la finale de la FA Cup 2006 (j'crois qu'il a toujours pas digéré d'avoir perdu la finale après avoir marqué son but de chatteux :o)) J'suis sûr qu'il en veut encore à Liverpool)

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:13:28

Ah mais il est parti en pret seulement parce que Liverpool ne pouvait pas le revendre.
Konchesky souhaitait etre revendu à un club de PL, mais aucun club n'était pret a acheter un mec qu'ils ne pourraient pas faire jouer (il a déja joué avec 2 clubs de l'élite cette saison).
La seule option était de le preter, à un club d'une division inférieure.

Pauvre Nottingham Forest, c'est pas gentil ce qu'on leur a fait :-( :rire2:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
04 mai 2011 à 15:17:49

Par contre, cet été, il dégage avec Joe Cole :content: Enfin j'espère :ange:
Mais du coup, on est en manque d'arrière gauche ; ça avait foiré l'affaire Riise, il me semble, non ? :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:33:10

Et Jovanobide aussi :malade:

Sinon, Assou-Ekoto? Non merci :malade: Le gars est juste moyen quoi :malade: On veut Baines :fete:

xSora-
xSora-
Niveau 6
04 mai 2011 à 18:15:34

John Arne Riise laisse la porte ouverte à l’OM et Liverpool

Annoncé du côté de l'Olympique de Marseille ces derniers jours pour succéder à Taye Taiwo la saison prochaine, John Arne Riise a réagi au micro de Sky Sports. Et à première vue, le latéral gauche semble laisser une chance aux Phocéens.

Qui pour remplacer Taye Taiwo sur le flanc gauche de la défense de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? Cette question, tous les observateurs se la posent depuis cet hiver et l’annonce du départ du Nigérian. Plusieurs noms ont été évoqués, de Jérémy Mathieu (FC Valence) à Reto Ziegler (Sampdoria) en passant par Oscar Wendt (FC Copenhague), Jérémy Morel (FC Lorient) ou Vurnon Anita (Ajax Amsterdam). Mais rien ne semble se décanter. Ces derniers jours, la piste menant à John Arne Riise (30 ans) a été citée dans la presse européenne.

Une rumeur, reprise aujourd’hui par La Gazzetta dello Sport, qui semblait sans réel fondement jusqu’aux déclarations de l’international norvégien de l’AS Roma dans les colonnes du média britannique Sky Sports. L’ex-Monégasque (de 1998 à 2001) indique en effet qu’un retour en France ne serait pas pour lui déplaire. « J’ai un contrat jusqu’en juin 2012, donc on ne sait jamais ce qui peut arriver. J’aime bien la France aussi. J’ai joué à Monaco et j’ai apprécié mon passage là-bas », a-t-il expliqué, laissant également la porte ouverte à Liverpool, un autre de ses anciens clubs (2001-2008).

« Liverpool est dans mon cœur. C’est un très grand club et j’ai de très bons souvenirs là-bas », a-t-il confié avec nostalgie. Ou comment se laisser un maximum de portes ouvertes. L’OM et Liverpool savent donc à quoi s’en tenir. John Arne Riise ne leur dirait pas non en cas de belle offre. Par ailleurs, sa situation contractuelle implique que l’AS Roma ne réclamera pas une somme folle pour son transfert. Un atout qui ne serait pas pour déplaire aux dirigeants olympiens. Et si le Scandinave était finalement celui succédait à Taye Taiwo...

Source: http://www.footmercato.net/calcio/transferts/john-arne-riise-laisse-la-porte-ouverte-a-l-om-et-liverpool_66285

Owi owi, reviens mon petit :noel: :)

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
04 mai 2011 à 18:30:11

Il me semblait que la Roma demandait dans les 10M€. Pour un trentenaire, c'est quand même élevé. Peut-être que je me montre, aussi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe