En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Togalol_v0
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:08:50
J'aimerais bien que t'ai raison mais bon
Hyppia
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:20:01
Je nous vois pas mettre deux roustes à Villa et Tottenham mais oui, on ne sait. 3 défaites de City et un nul seraient quand même l'idéal.
AndreaPoli
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:22:42
Debeve, je t'invite à un grec si Livpool est en CL
Togalol_v0
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:27:51
Debeve, Sleeman t'as répondu sur le topic de la radio
kingkenny75
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:29:08
J'y crois toujours perso tout est possible et l'espoir fait vivre
SLBcoentrao
Niveau 9
02 mai 2011 à 08:10:49
j'espère que tottenham repasera devant city mais c'est mort mais sinon je prie pour que ce soit liverpool et pas city
oot_legend
Niveau 9
02 mai 2011 à 09:30:00
@Wazzaroon08 Finally Man U won't win the title. Will you write another transfert request you fu*king scum ? C'mon Chelski. 18+5 = LFC
Je rage
DirtyS_LilyThai
Niveau 8
02 mai 2011 à 09:53:34
Non mais vous penser vraiment que City ne va pas se qualifier pour la LdC ?!
DrScarecrow
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:05:17
DirtyS_LilyThai On espère. ! L'espoir fait vivre!
Neurot33
Niveau 44
02 mai 2011 à 11:08:15
Moi j'y crois pas un quart de milliseconde.
Cook99
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:09:26
Enfin, on espère...... pas trop non plus histoire d'éviter d'être déçu. Je préfère être pessimiste, ça évite les mauvaises surprises
Pseudo supprimé02 mai 2011 à 12:30:22
Il le fera mieux que moi car il possède le pseudo (ou presque ) mais Sami Hyypia a annoncé sa retraite à la fin de la saison.
Fandesoad88
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:13:45
Hyppia prend sa retraite... Quel joueur !
Jourdren
Niveau 5
02 mai 2011 à 14:24:38
Suarez
StanleyPark
Niveau 6
02 mai 2011 à 16:49:50
Pour Hyypia, il fallait s'y attendre, il n'est plus tout jeune maintenant
Jourdren Mais encore ?
DrScarecrow
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:52:19
Hyypia juste une légende vivante de Liverpool.
Hyppia
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:02:46
Hyypiä raccroche à la fin de la saison
Ce qui est triste, c'est que le limogeage de Roy Bide fait que Sami n'intégrera pas le staff de Liverpool, chose qu'Hodgson avait souhaité en début de saison dernière.
Pseudo supprimé02 mai 2011 à 22:10:18
Chose que Rafa voulait aussi. Mais le staff est bien en plus et de toute facon, rien n'indique qu'il n'intégrera jamais le staff technique de Liverpool.
Son fils est né à Liverpool, il y reviendra
Hyppia
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:11:59
Pour une fois que Hodgson avait une idée intéressante
Pseudo supprimé02 mai 2011 à 22:14:22
Il en a eu faut pas croire.
Acheter Meireles Ne pas vendre Reina Ne pas vendre Gerrard Ne pas vendre Agger Ne pas vendre Carragher Ne pas vendre Skrtel Ne pas vendre Kelly Ne pas vendre Flanagan Ne pas vendre Robinson Ne pas vendre Lucas Ne pas vendre Kuyt Ne pas vendre Maxi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic