CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:08:50

J'aimerais bien que t'ai raison mais bon :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:20:01

Je nous vois pas mettre deux roustes à Villa et Tottenham mais oui, on ne sait. 3 défaites de City et un nul seraient quand même l'idéal.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:22:42

Debeve, je t'invite à un grec si Livpool est en CL :ok:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:27:51

Debeve, Sleeman t'as répondu sur le topic de la radio :(

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:29:08

J'y crois toujours perso tout est possible et l'espoir fait vivre :-)

SLBcoentrao
SLBcoentrao
Niveau 9
02 mai 2011 à 08:10:49

j'espère que tottenham repasera devant city mais c'est mort mais sinon je prie pour que ce soit liverpool et pas city

oot_legend
oot_legend
Niveau 9
02 mai 2011 à 09:30:00

@Wazzaroon08 Finally Man U won't win the title. Will you write another transfert request you fu*king scum ? C'mon Chelski. 18+5 = LFC

:d) Je rage :(

DirtyS_LilyThai
DirtyS_LilyThai
Niveau 8
02 mai 2011 à 09:53:34

Non mais vous penser vraiment que City ne va pas se qualifier pour la LdC ?! :ouch:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:05:17

DirtyS_LilyThai :d) On espère. :cool: ! L'espoir fait vivre!

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
02 mai 2011 à 11:08:15

Moi j'y crois pas un quart de milliseconde. :noel:

Cook99
Cook99
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:09:26

Enfin, on espère...... pas trop non plus histoire d'éviter d'être déçu. Je préfère être pessimiste, ça évite les mauvaises surprises :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 12:30:22

Il le fera mieux que moi car il possède le pseudo (ou presque :noel: ) mais Sami Hyypia a annoncé sa retraite à la fin de la saison.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:13:45

Hyppia prend sa retraite... Quel joueur !

Jourdren
Jourdren
Niveau 5
02 mai 2011 à 14:24:38

Suarez :bave:

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
02 mai 2011 à 16:49:50

Pour Hyypia, il fallait s'y attendre, il n'est plus tout jeune maintenant :p)

Jourdren :d) Mais encore ? :( :o))

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:52:19

Hyypia juste une légende vivante de Liverpool.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:02:46

Hyypiä raccroche à la fin de la saison :(

Ce qui est triste, c'est que le limogeage de Roy Bide fait que Sami n'intégrera pas le staff de Liverpool, chose qu'Hodgson avait souhaité en début de saison dernière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 22:10:18

Chose que Rafa voulait aussi. Mais le staff est bien en plus et de toute facon, rien n'indique qu'il n'intégrera jamais le staff technique de Liverpool.

Son fils est né à Liverpool, il y reviendra :oui:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:11:59

Pour une fois que Hodgson avait une idée intéressante :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 22:14:22

Il en a eu faut pas croire.

Acheter Meireles
Ne pas vendre Reina
Ne pas vendre Gerrard
Ne pas vendre Agger
Ne pas vendre Carragher
Ne pas vendre Skrtel
Ne pas vendre Kelly
Ne pas vendre Flanagan
Ne pas vendre Robinson
Ne pas vendre Lucas
Ne pas vendre Kuyt
Ne pas vendre Maxi

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment