Je plussoie mon VDD
Ils ont raison
Dommage que ce gros tas de MatroX ait fait bannir mon Smicer
Les vainqueurs de la LDC 2005 rules
Mais t'in Debrele, tu me fous en l'air ma chaine de nouveaux pseudos conclu par le vieux pseudo
http://www.youtube.com/watch?v=949dq2VGsmk
Pleure pas je t'offre un but -de merde - de ton joueur préféré.Je l'appréciais encore à cette époque d'ailleurs
+ Mascherano dans les bras de Xabi.+ Robbie Keane
86 matchs d'invincibilité à Old Trafford détruit grace à ce but
Mascherano est plutot sous la cuisse d'Arbeloa...ca préfigure le match d'hier
Old Trafford ?
à Stanford Bridge, merde...
Old Trafford, on leur a pété le stade, mais plus tard dans la saison
Y'en a qui disent Wembley au lieu d'Old TraffordMoi je dis Old Trafford au lieu de Stanford Bridge
Merci Hoot, je me rappelle de ce match, que j'avais vu en entier, avec le 1er but de Ngog
Bon ben allez le Barka en finale alors.
+ j'ai voté Lucas, il le mérite tout simplement.
Tu as remis le meme lien Debeve ^^
Je vais pas m'en priver.
En tout cas, c'est un truc que Barry n'a jamais fait
Chaud, mais pourquoi j'arrive pas à CC bordel
http://www.youtube.com/watch?v=jwqYuKlvt3w ?
Ah tu le faisais pas expres?
Ma chaine secondaire Youtube N'empeche quel sauvetage