CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 16:24:09

Coincidence ou pas...

il y a 6 ans, Luis Garcia nous qualifiait pour la finale de la LDC 2005 :hap:

ilgenio
ilgenio
Niveau 6
05 mai 2011 à 16:24:13

laissez le roooh ;)

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:26:39

Mais il faut tout de même savoir sortir le chequier. Mais il faut savoir le faire intelligement. Autant les recrutements de Nando et de Luiz sont de bons transferts, les recrutements de Ramires et Benayoun ne sont pas compréhensibles. Je ne dis pas que se sont de mauvais joueurs, je dis qu'on pouvait s'en passer.

Après, il y a aussi le fait que Chelsea ne s'occupe pas de son centre de formation. Même si cette année, tout cela à l'air de changer. Les prêts accordés à Van Aanholt, Borini ou encore Bruma sont entrain de permettre l'explosion de ces joueurs. Idem pour Sturridge (8 buts en 9 matches avec Bolton), même s'il n'est pas issue du centre de formation.

Chelsea se retourne enfin vers la jeunesse et non l'expérience :oui:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
05 mai 2011 à 17:45:17

C'est vrai que je préfère aussi une visite d'un fan de Chelsea respectueux que d'un troll de MU :p)
Et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne vos recrutements : vous avez bien fait de nous débarrasser de Torres, mais vous auriez dû nous laisser Benayoun :oui: :hap:

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:48:04

Ton pseudo :bave:

Moi je préfère Nando, ses derniers matches sont très prometteurs :oui:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:07:29

Un Chelsix qui poste ici... :-(( ...Ah il trolle pas! :noel:

Plus sérieusement tu penses que ton équipe pourra accroché la 1er place? :(

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:10:11

Ca sera dur, Manchester est impressionnant cette saison à domicile :(

Mais quand on voit d'où l'on revient, je me dis que tout est possible :oui:

Et vous, vous croyez à la LdC ? Parce que City :malade:

LFC_15_03_1892
LFC_15_03_1892
Niveau 4
05 mai 2011 à 19:11:11

En tant que fan des Reds,j'y croirai jusqu'à la dernière journée.

Onchour
Onchour
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:12:38

j'y croirai jusqu'à ce que City prenne 3 points.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:13:29

Moi j'y crois dur comme fer! :fete: Même si c'est chaud. :fou:

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:14:42

Je l'espère que vous serez présent l'an prochain, ça manque les demis-finales Chelsea-Liverpool :hap:

Onchour
Onchour
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:15:27

pas faux :hap:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:16:58

Comme par exemple ce match là? :noel: http://www.youtube.com/watch?v=TB1V90eyk5o

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:33:02

Quel match :bave: Le coup-franc d'Aurelio, je me souviens de m gueulante sur Cech :hap:

J'avais bien aimé le match retour à Anfield aussi :o))

xSora-
xSora-
Niveau 6
05 mai 2011 à 19:33:20

J'ai perdu ma voix dans ce match. :hap:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
05 mai 2011 à 19:34:10
  1. HeroesNCons Voir le profil de HeroesNCons
  2. Posté le 5 mai 2011 à 19:33:02 Avertir un administrateur
  3. Quel match :bave: Le coup-franc d'Aurelio, je me souviens de m gueulante sur Cech :hap:

J'avais bien aimé le match retour à Anfield aussi :o))

  • aller. :o)) Ivanovic. :malade:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 19:35:41
  1. HeroesNCons Voir le profil de HeroesNCons
  2. Posté le 5 mai 2011 à 19:33:02 Avertir un administrateur
  3. Quel match :bave: Le coup-franc d'Aurelio, je me souviens de m gueulante sur Cech :hap:

J'avais bien aimé le match retour à Anfield aussi :o))

:d) C'était le match retour.
A l'aller, Mascherano était suspendu (injustement) et Essien nous avait réglé le match...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 19:35:52

Too late :hap:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
05 mai 2011 à 19:36:19

Owned Hootie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 19:36:32
  1. xSora- Voir le profil de xSora-
  2. Posté le 5 mai 2011 à 19:33:20 Avertir un administrateur
  3. J'ai perdu ma voix dans ce match. :hap:

:d) Pour moi, c'est la "défaite" ou j'ai trouvé le sommeil le plus facilement...on s'était battu jusqu'au bout, sans aucun regrets...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment