CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Iski
Iski
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:19:26

Ah les charnières Hyypia - Henchoz et Hyypia - Carragher c'était quelque chose quand même :coeur:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:21:14

Boarf, c'est pas grand chose contrairement à:

Acheter Poulsen
Acheter Paulo
Vendre Benayoun
Donner Insua à Galatasaray
Faire signer Joe Cole
Baisser son froc face à Mascherano
Prêter Aquilani à la Juventus
Se disputer avec Damien Comolli
Raconter de la merde dans les journaux
Critiquer les fans
Faire évoluer Meireles à un poste qui n'est pas le sien
Titulariser Konchesky
Titulariser Kyrgiakos
Ne pas faire jouer Spearing
Ne pas faire jouer Kelly
Ne pas faire jouer Flanagan
Ne pas faire jouer Aurelio
Se faire éliminer par Northampton

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 22:22:47

Développe pour Northampton et rajoute Everton a la liste

- Dire que le match contre Northampton (17e de D4) sera un terrible défi physique
- Dire la veille d'un derby que le match contre Everton est perdu d'avance

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:24:52

J'ai oublié la plus grosse:

Être l'ami de Ferguson :rire: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 22:28:33

Pareil, j'avais oublié :rire:

Faudrait que je retrouve ce qu'il avait répondu quand Ferguson avait déclaré qu'il souhaitait achetait Torres, c'était épique.

Un truc du genre : "S'il le veut, il l'aura"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 22:29:07

Mine de rien, il n'avait pas tort dans le fond :noel:
Mais le mec qui ne s'oppose pas à l'entraineur de United, ca passe pas, désolé

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:31:33

Il avait aussi dit qu'il craignait que le fait d'être manager de Liverpool aurait des conséquences sur ses relations avec l'alcoolique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 22:34:50

Tu sais, Matt Busby et Bill Shankly s'étaient permis ce genre de familiarités, mais c'était à une époque ou la rivalité était moins forte entre les deux clubs.

Quand tu as un mec en place depuis quelques mois et qui sort ca...après faut pas s'étonner qu'il ne soit pas soutenu.
Et pourtant, des gens s'en étonnent :sarcastic;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 22:35:06

fail sur mon :sarcastic: :noel:

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
02 mai 2011 à 22:41:31

Idem pour la pétition, Satan, faut croire que ça a porté ses fruits :o))
Et dire que le derby est perdu d'avance .... :honte: Aucun véritable entraineur ne dirait ça, incroyable :-(

xSora-
xSora-
Niveau 6
02 mai 2011 à 22:41:56

J'avoue que avoir acheté Poulsen.. :honte: je vois pas ce qui leur a pris par la tête :honte: ..

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
02 mai 2011 à 22:48:19

Bah fallait un remplaçant pour combler le départ de Mascherano et ils ont du estimer que c'était le meilleur remplaçant ...... z'ont pas du chercher longtemps :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 22:49:37

Je me sens d'autant plus insulté par l'achat de Poulsen, que je me suis bien moqué des fans de la Juve, quand ils n'ont pas pu avoir Xabi a l'été 2008, ils se sont retrouvés avec Poulsen. Ils rageaient à fond :rire:

J'étais loin de me douter que grace à Hodgson, on se retrouverait dans la meme situation :-(

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:53:03

Poulsen, ne m'en parler pas :-(

son juve-milan de l'an dernier :rire: il etait plus du coté milanais que du coté turinois cette brele :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 15:39:17

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2011/01/10/i-m-committed-to-liverpool-fc-declares-fernando-torres-100252-27957721/

:d) Pour ceux qui l'auraient oublié :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 15:39:34

Pensez a regarder la date de l'article :noel:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:00:21

Je l’emmerde ce type! Il ma extrêmement déçu...

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:03:11

Vous avez voté vous ? Pour LE joueur de cet saison à Liverpool?

Moi j'ai voté en fonction de la performance: Kuyt. :)

Iski
Iski
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:10:45

Meireles a pas été mauvais non plus sur l'ensemble de la saison même si sous Hodgson c'était pas trop ça mais bon comme toute l'équipe.
J'hésite entre lui et Kuyt...
Ou alors il y a Poulsen et Konchesky :o))

xSora-
xSora-
Niveau 6
03 mai 2011 à 18:13:34

Kut et Meireles, ca va etre très disputé entre les deux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment