Je me sens d'autant plus insulté par l'achat de Poulsen, que je me suis bien moqué des fans de la Juve, quand ils n'ont pas pu avoir Xabi a l'été 2008, ils se sont retrouvés avec Poulsen. Ils rageaient à fond
J'étais loin de me douter que grace à Hodgson, on se retrouverait dans la meme situation 