Bon, j'ai parlé trop vite 
C'est vrai que pour Baines, on peut se faire enfler pour l'indemnité de transfert.
Pour Robinson, je pense qu'il est encore trop jeune pour être titulaire même si ses prestations sont encourageantes ; faut éviter de s'enflammer, quoi 