CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:48:24

Quel intérêt d'acheter un joueur de 30 ans? On veut des jeunes talents avec de l'avenir. On veut Baines :oui:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
04 mai 2011 à 18:57:38

Euh... trompe*
J'viens de le voir :noel:

J'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour Baines, sur ce topic, c'est formidable :noel:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:58:56

Riise de retour ??? OMG C'est magique je l'adore ce mec! Même si je préfère laisser la place à Robinson( Imaginez-vous si il confirme sur plusieurs matchs ses précédents performances avec Liverpool?! )

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:00:02

FabioAurelio :d) Non moi je suis pas d'accord, j'ai peur qu'il bide...

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:00:14

Moi je suis pas d'accord pour Baines, c'est un super joueur mais on va se faire baiser en payant une indemnité qu'il ne vaut pas.

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
04 mai 2011 à 19:30:24

Bon, j'ai parlé trop vite :o))
C'est vrai que pour Baines, on peut se faire enfler pour l'indemnité de transfert.
Pour Robinson, je pense qu'il est encore trop jeune pour être titulaire même si ses prestations sont encourageantes ; faut éviter de s'enflammer, quoi :p)

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:31:31

Bah Moyes a clairement dit dans la presse qu'il nous ferait payer plus que n'importe qui.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:31:41

J'avoue, il a 18 le gars. Aucun défenseur n'est titulaire à 18 ans :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 19:35:42
  1. Hyppia Voir le profil de Hyppia
  2. Posté le 4 mai 2011 à 19:31:31 Avertir un administrateur
  3. Bah Moyes a clairement dit dans la presse qu'il nous ferait payer plus que n'importe qui.

:d) Prix normal -> tous les clubs
Prix réduit -> Manchester United
Prix double -> Liverpool

:o))

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
04 mai 2011 à 19:36:49

En même temps, ça me choque pas qu'il veut nous faire payer plus cher, vu les relations entre les deux clubs.
Ca ne serait pas impossible qu'ils nous le vendent pas ; au moins le problème serait réglé :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:11:46

Tu parles, vu leur petit statut de merde de club de milieu de tableau qu'ils ont, on leur secoue trois billets devant le nez et ils nous mangent dans la main :noel:

Il fout quoi à Wembley Comolli? Il mate Papadopoulos?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 22:16:55

A Wembley? :noel:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:18:07

Fuuuuu, à Old Trafford :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 22:21:40

Je pense qu'il a tiré au sort pour savoir s'il regardait le match a la télé ou au stade...et qu'il a perdu au tirage au sort :noel:

Onchour
Onchour
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:30:11

Salut les copains :hap: /

Sir_King_Kenny
Sir_King_Kenny
Niveau 4
04 mai 2011 à 22:35:33

Au final MU n'aura ni la PL ni la LDC vous verrez. :cool:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:43:57

Sir_King_Kenny Voir le profil de Sir_King_Kenny
Posté le 4 mai 2011 à 22:35:33 Avertir un administrateur
Au final MU n'aura ni la PL ni la LDC vous verrez. :cool:

Ils auront les deux je pense :ok:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:44:40

Sir_King_Kenny Voir le profil de Sir_King_Kenny
Posté le 4 mai 2011 à 22:35:33 Avertir un administrateur
Au final MU n'aura ni la PL ni la LDC vous verrez. :cool:

:d) Hey mec évite de te prendre pour Debeve :ok:

DjimiTraore
DjimiTraore
Niveau 1
04 mai 2011 à 22:45:54

Debeve a raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 22:46:16

Debeve a raison

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment