Classe cette victoire, tarif maison désormais à Anfield.
Dommage que West Ham ne soit pas parvenu à accrocher City, mais y a toujours moyen ! Sympa la victoire d'Arsenal, j'espère bien que Manchester United va craquer.
Bref faut que je regarde les buts. 