CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Iski
Iski
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:08:17

Bon là ça va être vraiment chaud.
Il faut maintenant souhaiter une victoire de Tottenham qui nous prendrait 3 pts mais on les reprendra à la dernière journée à Anfield :hap:
Une victoire d'Everton, une victoire de Stoke sur une touche et un nul contre Bolton.
C'est pas gagné :(

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
01 mai 2011 à 19:09:23

C'est mort là, Man City ne pas gagner à domicile contre Stoke ? Je veux bien y croire pour les 3 autres mais là y a quasi plus aucun espoir. :(

Cook99
Cook99
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:19:06

Surtout quand on voit la façon dont on fini la saison. Liverpool est clairement puissant sur les matchs retour, rien à voir avec la fébrilité du début de saison.
Si le jeu proposé est identique l'année prochaine, le titre est à nous :fete:
J'm'emporte, non ? :hap:

Iski
Iski
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:27:16

D'ailleurs je n'arrive pas à trouver un classement depuis que le King a repris l'équipe :( quelqu'un l'aurait-il ? :ange:

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:30:03

Man City a sept points d'avance avec un match en moins.
Vous ne pouvez prendre que neuf points. Avec le goal average, Man City doit prendre seulement plus d'un point pour être en LDC.

Vous y croyez encore ? :(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
01 mai 2011 à 19:35:06

Classe cette victoire, tarif maison désormais à Anfield. :content:

Dommage que West Ham ne soit pas parvenu à accrocher City, mais y a toujours moyen ! Sympa la victoire d'Arsenal, j'espère bien que Manchester United va craquer. :)

Bref faut que je regarde les buts. :bave:

3dd1
3dd1
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:46:03

Depuis que KK est là, on est 2e ou 3e m'semble.

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
01 mai 2011 à 19:46:21

2e

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:24:11

2e derrière chelsea (mine de rien)

Iski
Iski
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:27:38

Ok merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 20:49:54

Derriere Chelsea? Je croyais que c'était derriere Manchester. Ah merde, je me suis trompé tout a l'heure, dans un autre topic :noel:

Cook99
Cook99
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:53:14

Manchester a perdu contre Chelsea, Liverpool et les Wolves, ils ne peuvent pas être premiers :p)

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:29:08

Match nul vs Stoke & Tottenham, défaites contre Bolton et les Toffee.

Quand à nous, on est les putains de meilleurs :ok:

Maxi :coeur:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:30:54

Peace_Walker Voir le profil de Peace_Walker
Posté le 1er mai 2011 à 13:12:25 Avertir un administrateur
Suarez il biderait pas un peu en ce moment :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14439241-1-0-1-0-liverpool-newcastle.htm#message_14439347

Il a osé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 21:57:16

Pas mieux :non:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:58:34

Je viens de capter que même avec 2 nuls et un sans faute de Liverpool en passerait pas devant eux.

Allez Stoke :ange: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 22:04:05

Ce qu'il faut, c'est que City ne gagne plus...la prochaine victoire de City nous est fatale.

Il faut aussi que City ne prenne pas plus de 2 points...

Ca va etre chaud, mais on peut le faire :noel:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:05:35

Dalglish se servira de ses bonnes relations avec Wenger histoire qu'il lui donne quelques conseils en matière de compléments alimentaires à donner aux adversaires :hap:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:06:25

J'vois pas comment vous pouvez encore y croire les gars :hap:

La LDC ça sera la saison prochaine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 22:08:04

Lol. N'empeche une fois, je suis tombé sur un mec qui m'a dit que Wenger était plus connu que Dalglish. Il a fallu que je le calmes en lui apprenant que Dalglish avait gagné plus de championnats que Wenger :rire: :noel:

Tu as raison, la LDC ca sera la saison prochaine :oui:
Saison 11-12, on sera en LDC :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment