Poupoumastah Voir le profil de Poupoumastah
Posté le 17 avril 2011 à 18:19:53 Avertir un administrateur
Relève toi petit branleur, quand c'est pour charcuter les gens, t'es présent, sinon tu fais ta victime ?
DECHET
ça c'est de la part des supporters de Mu 