Faudrait plutôt acheter de nouvelles jambes à Agger, pour qu'il arrête de se blesser. Skrtel est un bon remplaçant, mais il se retrouve titulaire tellement Agger est blessé
Mais c'est vrai qu'un DC est loin d'être superflu.
Et un ailier/milieu/attaquant gauche aussi : Young, Bent, Griezman .... 