C'est normal, ils évoluent avec plus de milieu créateurs que nous, Fabregas, Diaby, Nasri, Wilshere n'ont pas la même capacité de repli défensif que Lucas et Spearing. Donc il contrôle le jeu, mais on n'est pas mauvais, on peut tirer des points de l'Emirates.