CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:58:24

Je sais pas, mais il faut se rendre à l'évidence, à 100% Agger et Skrtel sont supérieurs à Carra en terme de performance.
Mais sa présence au sein du groupe est extrêmement importante.

Zeuxys
Zeuxys
Niveau 7
17 avril 2011 à 17:59:00

Carra Coach :bave:

Sinon a gauche, il suffit de relancer Joe Cole :o))

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 avril 2011 à 17:59:45

Oui. De toute façon avec les blessures, les remplaçants jouent plus souvent que les titulaires :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:00:51

Joe Cole est cramé, il faut acheter Downing ou Young, ou les deux. Je ne m'inquiète pas pour la saison prochaine, les personnes en charge des transferts sont compétentes, il faut les laisser travailler tranquillement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 18:02:32

Skrtel aujourd'hui est mauvais.
Aurelio, je suis content qu'il soit sorti, car il était a coté du match. Bravo Hodgson de l'avoir repris, encore une fois.

La défense et le milieu ne sont absolument pas rassurants :(

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 avril 2011 à 18:03:22

Bah rien n'est rassurant, on subit énormément le jeu :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:04:26

Arsenal n'est pas super méchant non plus, 1 occaz sur CPA, pour le reste c'est le néant total.

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 avril 2011 à 18:05:24

Oui mais c'est dans le jeu qu'ils sont supérieurs, ils campent plus souvent dans notre moitié de terrain que l'inverse :(

Zeuxys
Zeuxys
Niveau 7
17 avril 2011 à 18:06:03

Debeve je plaisantais sur Cole mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir en faire ? :hap:

Lord : Le King a décidé de vous laissez une chance de revenir sur Mu même si personne n'y crois plus :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:07:02

C'est normal, ils évoluent avec plus de milieu créateurs que nous, Fabregas, Diaby, Nasri, Wilshere n'ont pas la même capacité de repli défensif que Lucas et Spearing. Donc il contrôle le jeu, mais on n'est pas mauvais, on peut tirer des points de l'Emirates.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 18:07:23

Arsenal monopolise le ballon et nous fait courir. Pour moi, quand une équipe fait ce qu'elle veut de l'autre équipe, ce n'est pas bon signe pour la deuxieme équipe. Et c'est nous, la deuxieme équipe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 18:08:13

Pour ramener des points de l'Emirates, encore faut il que Suarez et Carroll touchent le ballon assez pres des cages d'Arsenal.

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 avril 2011 à 18:10:24

C'est fait! :o))
A côté pour Suarez :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:10:32

Joe Cole a encore combien de temps de contrat ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 18:10:45

4 ans a la signature

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
17 avril 2011 à 18:10:53

quel non-jeu de la part de Liverpool , c'est consternant !

tout ça pour que le rival mancunien ne devienne pas le club le plus titré d'Angleterre (comme l'année passé avec la sublime passe de Gerrard pour...Drogba :bave: )

Super mentalité les gars !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 18:11:55

CArroll s'esr blessé au genou :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:12:17

Il faut donc absolument le vendre à un pigeon :( c'est fou l'argent qu'il coute à Liverpool pour rien du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 18:12:27

Grave blessure, il s'est tordé le genou.

Ca, c'est plusieurs mois...

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 avril 2011 à 18:12:30

Yeeeaaahhh, encore un blessé! :content:

:-( :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment