il s'est juste tordu la cheville les boulets
S'il se releve et s'il rejoue, j'y comprends plus rien, car son genou a plié
Il revient
C'est que la cheville et en plus, il marche donc pas trop grave ...
Nan, c'était juste la cheville, heureusement
Il est de retour mais pour combien de temps...
Alors autant pour moi, j'ai cru voir le genou. Je pars d'ici chercher mes lunettes ^^
[-Hoot-]Posté le 17 avril 2011 à 18:12:27Grave blessure, il s'est tordé le genou.
Ca, c'est plusieurs mois...
Irmix
Quel match de m****
J'ai fait pire comme boulette, je m'en remettrais
Carroll a le don de me faire exploser a chaque corner, quand il se cache derrière Skrtel
Carra maintenant. fuuuuuuuu
Kyrgiamerde va entrer. On a perdu
J'aime pas quand plusieurs joueurs se jettent comme ca
Carragher blessé au cou ?
Il à avaler ça langue ?
La machoire a pris
Flanagan 1-0 Carragher
Pffoouuu, Carra maintenant.Ca commence à sérieusement me les casse, les blessures à répétition. Faudra bientôt faire jouer les attaquants en défense
Justment ouais, quand tu vois des joueurs se jeter comme ca, un medecin allongé au sol, oui, tu suspectes la langue