Il nous reste un jeune où on se tape le grec ?
Nick le Grec
Caroll se fait soigner...
J'annonce un péno pour Arsenal
Le masque sur Carragher
Chaud j'ai peur là
Repose en paix.
Je me fiche qu'on gagne ou qu'on perde, mais que pour Carra ca ne soit pas grave, passe avant tout
L'attirail sur son visage, c'est normal ?!!
Complètement, je me tape du résultat, l'important c'est qu'il aille bien.
Putain, c'est tendu pour Carra
Espérons que ça nuque n'ait rien
sa**
Mon dieu
L'attelle sur la civiere, le masque respiratoire, le bidule autour du cou
Rip
Dalgish mort de rire
Sale match
C'est beau ces applaudissements de tout le stade.
Chaud si la nuque est touchée
Ça me rappelle Eduardo.