PENALTY ?!
MORT DE RIRE N'IMPORTE QUOI ?!
Péno
OMGMGMGMGMG ON VIE UN TRUC DE FOU
Penalty !
Défaite injuste pour pas mal de mecs.
Shelvey, Carroll et Aurelio auront été les boulets du match
Y'a pas péno en plus
Putain je suis a la bourre
ENOOOOOOOOOOOOORME !!!!! PENALTYYY !!!!!!
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl
Ca c'est pour le 4-4
Kuyt ! Quel homme !
OMG but à la 102ème
Sans racune les Gunners.
Wenger qui rage
Et vous disiez que l'arbitrage aidait les Gunners ?
Irmix
+ KUUUYYYT, OWNED ARSENAL!!!
Van Persie doit rager comme un dingue, il a fait le chaud en enlevant son maillot.
[-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]Posté le 17 avril 2011 à 19:02:49 Avertir un administrateurCa c'est pour le 4-4
Ah oui tiens, je m'en souvenais plus. Bien fait.
LOL alors ca, comme fin de match
Kuyt, 10e but en PL cette saison
Liverpool is magic. Y a qu'avec eux qu'on a des fins de match de ce genre.
Par contre Shelvey a fait une rentrée immonde.
Flanagan titulaire.