"J'y étais "
Le point du match nul est dédicacé à Reina, Robinson, Flanagan, Spearing, Lucas, Suarez et Carragher pour leur match
Kuyt.
J'ai cru apercevoir Carragher dans les couloirs avec Reina ?
Kuyt, meilleur buteur de PL
Vous me croyez si je vous dis que j'ai arrêter de regarder y'a 5 minutes en me disant que ce serait 0-0 ?
Carragher était là oui
C'est tellement bon
Par contre Reina, il a été grandiose.
Et Kuyt
Bref j'vous laisse, j'vais prendre l'apéro. Quel match.
+100
Purée les boules pour toi Aurelio ^^Match héroique on lâche rien jusqu'au bout Owned les Gunners qui pensaient gagner LFC
Une video SVP pour les 5 dernieres minutes du match (apres le but de RVP)
Screen épique : http://www.hapoelshack.co.com/img/maxi/sanstitreqyq.jpg
T'inquiete, tu vas la trouver dans 15 min sur humour.com
Bravo Lugau, j'y aurais pas pensé, ca sera bien en fond d'écran d'un ordi gunner, ca
Wenger qui a pas voulu serrer la main à Dalgish franchement...
J'avoue, pas mal le screen. 12 minutes de temps additionnel
En tout cas maintenant c'est sur, Manchester a plus de championnat que Liverpool...
KUYT
Ah non mais la, c'était beau
Kuyt n'arrête plus de marquer. C'est là qu'on est bien content qu'il ait prolongé jusqu'en 2013