CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:41:38

Je vais créer un topic pour voir les réactions des trolls :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 13:59:00

Evidemment que ce n'est pas crédible :noel:

Mais rien que l'idée me fait rever :noel:

Berbastard
Berbastard
Niveau 6
10 avril 2011 à 14:01:31

Moi je pense qu'avec le départ de Rooney pour le Real, Ferguson devra obligatoirement dépenser de l'argent et recruter cet été donc il prendra Torres, et comme Dimitar va surement quitter le club lui aussi et que Chicharito est nul dans les confrontations face aux gros, on retrouvera une attaque Owen-Torres réunie sous le maillot des Red Devils :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 14:25:24

N'oublie pas Pepe Reina dans les buts, Robbie Fowler qui fait ses débuts en tant qu'entraineur adjoint, qui débarque à United, Mascherano qui est recruté à Old Trafford et c'est parfait :bave:

Berbastard
Berbastard
Niveau 6
10 avril 2011 à 14:26:50

Rick Parry qui remplace David Gill aussi :ok:

Peut-être même que Ferguson tentera Carragher pour remplacer G.Neville :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 14:35:21

Ah oui, mais la tu perds Nani :noel: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 16:27:17

Notre meilleur buteur cette saison, toutes compétitions confondues, c'est Dirk Kuyt, avec 10 buts (8 en PL, 2 en EL). Ca craint un si faible score :ouch:

Notre capitaine Steven Gerrard n'en a marqué que 8. Il faut remonter à la saison 2003-2004 pour trouver un si faible score de sa part. Il avait marqué seulement 6 buts cette saison-là.
Et encore, cela était expliqué par la présence à la pointe de l'attaque de Michael Owen et de Emile Heskey. Et il n'était pas le tireur de pénalties.

Cette saison, il en a marqué 4 en PL et 4 en EL.
En 2003-2004, il en avait marqué 4 en PL et 2 en UEFA.
Ces stats peuvent se ressembler. Sauf que donc, en 2003-2004, notre meilleur buteur (Owen), totalisant 19 buts toutes compétitions confondues. Cette saison, notre meilleur buteur ne dépassera probablement pas les 15 buts. :(

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
10 avril 2011 à 17:15:55

Oué bon en meme temps, Gerrard a encore etait blesse de nombreux match, donc les stats ne represente pas le nombre de but qu'il aurait pu marquer.
Et puis Torres etait a 9 buts avant de partir, il serait surement arriver a 15 si il etait resté.
Moi celui qui me decoit le plus niveau but, c'est Meireles, qui a marque que durant 5 match ...

Onchour
Onchour
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:19:17

"Que" pendant 5 matchs.

Il faut savoir que c'est pas son rôle premier à Raul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 17:20:54

Gerrard aura joué 21 matchs de PL.
4 buts en 21 matchs, c'est faible. :(

Il n'aura en plus joué que deux matchs d'EL (pour 3 buts quand meme :o)) )

Quant à Meireles, les buts qu'il a marqué ont quasiment toujours été importants...et marqué quand Gerrard était sur le terrain. Sans Gerrard derriere Meireles, ce n'est plus le meme joueur. C'est dire l'importance de notre capitaine en forme :(

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
10 avril 2011 à 17:24:09

Oui mais bon, le role d'un milieu offensif, c'est aussi de marquer.
(Je le trouve tres bon hein, juste que je trouve qu'il ne marque pas assez, meme si ses buts sont extremement importants :coeur: )
Et evidement que Meireles sans Gerrard ce n'est pas la meme. Gerrard est le protoype du milieu relayeur, s'il n'est pas la, on a qui ? Spearing ?
...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 17:27:38

Quand tu as Suarez, Carroll ou Kuyt devant, non, ton role premier n'est plus vraiment de marquer.

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:20:58

En même temps, c'est normal que Gerrard ne soit qu'à 8 buts, il est blessé sur toute la saison. Ca reste très honnête au vu du nombre de matchs joués.
Et puis notre meilleur buteur peut encore arrivé à 17-18 buts selon les circonstances. Kuyt est en pleine bourre depuis 1 mois et demi ; il avait encore marqué 3 buts en 2 matchs avec les P-B :bave: Et puis Suarez et Carroll peuvent se mettre à subitement scorer sans arrêt. A ce moment, je préfère avoir 3 joueurs qui marquent chacun 12 buts plutôt qu'un qui en marque 20 ; m'enfin ça reste peu probable :(

Finalement, la fin de saison reste anecdotique. Si on ne se qualifie pas pour une coupe européenne l'an prochain, on pourra se concentrer à fond sur le championnat et les coupes nationales. Parce qu'à force de répéter qu'Arsenal n'a rien gagné depuis 2005, on oublie que c'est pareil pour Liverpool depuis 2006 :(
Mais l'année prochaine peut être la bonne si les blessures nous laissent tranquille :ange:

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
10 avril 2011 à 20:54:59

Bijourrrr tout le monde :)
Ca faisait longtemps !

Steven Gerrard et Daniel Agger vont nous manquer :snif:

Demain on va gagner j'espere pour pouvoir continuer a entretenir des espoirs de c1 pour l'année prochaine aussi infines soient ils....

Et au fait, qu'est devenu ce joueur la ? http://www.youtube.com/watch?v=eVMKk9AlIls

Troilos
Troilos
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:04:17

Il s'est réincarné :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=iii8ZGT003s

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
10 avril 2011 à 22:03:31

Ce Torres la etait quand meme meilleur que Suarez je trouve :)

Dommage qu'il ai mal tourné :snif:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 avril 2011 à 09:45:14

Les problèmes offensifs sont causés par un homme (et là Hoot va se sentir tout puissant :noel: ) :

LA STAT' : 31

Soit le nombre d'occasions de buts provoquées par le milieu offensif argentin de Liverpool Maxi Rodriguez depuis le début de saison, sans qu'aucune d'entre elles n'ait été concrétisée. Un record parmi les équipes de haut tableau de Premier League. :o))

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110410_152615_trop-de-bleus-pour-les-reds.html

Troilos
Troilos
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:07:23

En fin de saison Torres aura gratté Maxi. :content:
Par contre je le sen mal, le match contre City. Faudra vraiment qu'on sorte on gros match vu tous les blessés :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 11:29:46

Je n'arrete pas de te le dire, Maxi est un mec sympa, mais comme joueur, il n'est pas suffisant pour Liverpool. :noel:

Et puis, j'ai toujours raison : Xabi Alonso, Maxi Rodriguez :content: :o))

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
11 avril 2011 à 19:00:28

Jose Enrique, le latéral gauche de Newcastle pourrait signer à Liverpool cet été.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1375807/Joe-Enrique-Liverpool-deal-says-Phil-Thompson.html?ito=feeds-newsxml

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment