CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 14:34:59

Liverpool, après être revenu d'Asie cet été, fera un tour en Norvège pour y affronter en amical Valerenga Oslo :hap:
Comme en pré saison 2008-2009 :hap:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:59:55

Putain! Gerrard :snif: , espérant que Spearing assure!

SpringVale
SpringVale
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:03:12

Avec les derniers matchs sans Gerrard et surtout contre West Bromwich, on a bien vu qu'on avait pas un très bon milieu, qu'il manque un meneur de jeu et c'est pas Meireles qui le fera,

ça sera vraiment très dur surtout que Spearing sert à rien...

par contre Wilson s'avère vraiment très bon et très prometteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 15:04:06

Espérons que Jonjo revienne vite et sois énorme

SpringVale
SpringVale
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:08:01

Jonjo ou le mec qui était bon à... Charlton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 15:12:58

Et qui a montré quelques promesses à seulement 18 ans, à Liverpool

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:14:54

L'équipe est vraiment poissarde cette saison concernant les blessures :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 15:15:43

C'est le cas depuis 3 saisons.

SpringVale
SpringVale
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:29:11

Agger n'est pas à négliger aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 15:35:02

Agger n'a jamais fait 30 matchs en premier league depuis son arrivée :(

Il est trop bon pour etre vendu, et trop sujet aux blessures pour etre titulaire :(

SpringVale
SpringVale
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:38:37

Effectivement, je dirais même que c'est le meilleur défenseur vu les prestations de Carragher ces derniers temps(normal aussi vu l'age) mais il est toujours blessé :-(

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:48:06

J'espère que le grec jouera pas ce week end :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 16:53:00

C'est tout ce que tu as a dire? Merci d'etre venu au revoir

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:54:50

Je vais pas dans ton sens et tu me renvois chier ? :rire:

Bravo :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 16:59:01

"moi, jveu pa kle grec y joue"

T'aurais pu soit argumenter, soit te taire. Enfin bref.

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:01:42

Il a fait un match catastrophique la dernière fois et est en grande partie responsable de la défaite, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase parce qu'il a jamais fait ne serait-ce qu'un seul match correct, il a pas le droit de faire d'erreur...

Tu vas me dire que tu l'aimes bien ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 17:05:38

Je te mets au défi de poster 10 messages consécutifs sans " :rire: ".
Vu ton coté kikoo, c'est pas gagné :hap:

"Il ne fait jamais un seul match correct" ... donc ca confirme que tu ne suivais pas l'équipe l'an passé. Premier point :ok:

Ensuite, quels sont les joueurs qui ont été bon la derniere fois, exceptés Reina? Personne. Deuxième point.
Selon ton raisonnement, si on devait sortir les joueurs merdiques, tous les joueurs ayant joués contre WBA ne devraient pas jouer. Mais c'est intelligent de raisonner comme cela. C'était le deuxieme point. :hap:

Ensuite, Agger, Kelly, Johnson, Aurelio sont blessés. Tu mets qui en défense, si tu boycottes Kyrgiakos? Tu mets qui face à City, face à Tevez, Balotelli et Dzeko? Poulsen? Spearing? Tu penses que ca sera mieux?

Ah ben non, je suis bete, c'est vrai que tu ne sais que :rire: aussi stupidement que le smiley :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 17:07:27

Alors, tu mets qui? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 17:12:09

C'est bien ce que je pensais :hap:

Ca pour troller, t'es doué, mais pour argumenter :sarcastic:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:08:32

Désolé j'étais pas là, je vis pas sur le fofo :ok:

Encore désolé d'avoir essayé de parler avec l'être supérieur que tu es :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment