Je te mets au défi de poster 10 messages consécutifs sans "
".
Vu ton coté kikoo, c'est pas gagné
"Il ne fait jamais un seul match correct" ... donc ca confirme que tu ne suivais pas l'équipe l'an passé. Premier point
Ensuite, quels sont les joueurs qui ont été bon la derniere fois, exceptés Reina? Personne. Deuxième point.
Selon ton raisonnement, si on devait sortir les joueurs merdiques, tous les joueurs ayant joués contre WBA ne devraient pas jouer. Mais c'est intelligent de raisonner comme cela. C'était le deuxieme point.
Ensuite, Agger, Kelly, Johnson, Aurelio sont blessés. Tu mets qui en défense, si tu boycottes Kyrgiakos? Tu mets qui face à City, face à Tevez, Balotelli et Dzeko? Poulsen? Spearing? Tu penses que ca sera mieux?
Ah ben non, je suis bete, c'est vrai que tu ne sais que
aussi stupidement que le smiley 