CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 22:57:02

Si je te manques de respect, tu vas me chier a la gueule, je me trompe?
Lui, c'est ce qu'il a fait avec moi cet aprem.
Je passe l'éponge, car il y a pire que lui, ici.

Mais au moins qu'il prouve qu'il en a dans la caboche en expliquant pourquoi le grec ne doit pas etre sur la pelouse lundi soir, et quels solutions il préconise. On s'en fout, Dalglish et Clarke n'écoutent personne ici (et c'est bien dommage :noel: ). C'est juste entre nous.

Debeve : Autant appeller Mavinga, si c'est pour aller chercher un joueur à l'école primaire :noel:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:57:54

Y a pas vraiment d'autres solutions c'est sûr...

Mais franchement il me fait peur sans et avec le ballon, il est pas du tout à l'aise :malade:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:59:27

Sinon...

Faire passer Kelly en DC :hap:

Et Hoot, je t'ai manqué de respect quand ?

J'ai juste dis que j'aimais pas Kyrgriakos :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:00:36

David Raven > Mavinga & Kyrgie :ok:

Kelly est blessé depuis 1 mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 23:01:08
  1. Togalol_v0 Voir le profil de Togalol_v0

T'en a pas marre de :d) rager :g) ?
Même Debeve en fait pas autant, t'es :d) pathétique :g) :d) :rire: :g)

:ok:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:01:48

Ok, j'avoue... :hap:

  1. Hyppia Voir le profil de Hyppia
  2. Posté le 8 avril 2011 à 23:00:36 Avertir un administrateur
  3. David Raven > Mavinga & Kyrgie :ok:

Kelly est blessé depuis 1 mois.

Ah ok, bien ma footixerie :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 23:02:14

David Raven? :rire:
Ah non, t'as pas le droit d'aller les chercher aussi loin. Sinon je prends Zak Whitbread et Robbie Foy et t'es a la ramasse :cool:
Et Lee Peltier aussi :noel:

Troilos
Troilos
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:02:14

Je propose Carroll DC : au moins il a un jeu de tête et une certaine conservation de balle :o))

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:57:12

Mis à part le fait qu'on est dans la merde, ça va :hap:

Goddom
Goddom
Niveau 4
09 avril 2011 à 15:17:14

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/reds-to-swoop-for-spurs-winger

Ca serait génial si on arrivait à l'acheter !!! :oui:

Cook99
Cook99
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:51:13

J'viens de voir que le match de Liverpool était lundi, j'vais encore pas pouvoir le voir :(
Sinon, j'ai aussi vu qu'on était bien fourni niveau blessures cette saison, avec Agger et Gerrard en plus :snif: D'ailleurs, on a des infos précises pour Gerrard, j'ai vu que c'était les adducteurs mais ça reste assez flou ?

J'aime bien Aaron Lennon, il avait fait un super match contre le Milan AC en match retour de LdC :bave: Mais il me semble qu'il joue sur l'aile droite chez les Spurs et Kuyt occupe déjà ce côté. C'est pas sûr qu'il (Lennon) ait le même rendement à gauche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 15:52:50

Kuyt ira à gauche.
Il a été très bon durant la CDM :oui:

Iski
Iski
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:02:33

Lennon est très bon joueur qui a beaucoup progressé ces deux dernières années. Il ne compte plus uniquement sur sa vitesse, même s'il s'en aide beaucoup. Je veux dire par là que c'est un très bon centreur ( vaut mieux en jouant sur l'aile ) mais il a aussi pris confiance devant le but et dans les moments décisifs ( cf contre nous à la 91 ème )
Mais l'un de nos derniers joueurs de ce profil reste un mauvais souvenir pour moi. Je parle de Pennant là que j'ai jamais trouvé extraordinaire

AndresGuardado
AndresGuardado
Niveau 5
09 avril 2011 à 16:07:19

Il vous faudrait un guardado à gauche :oui:

Troilos
Troilos
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:17:22

Lennon :bave: et Kuyt à gauche, ça le ferait (à moins qu'en profite pour leur acheter aussi un milieu gauche :bave: ). Maintenant, il faut qu'on arrive à vider Joe Clown qui nous pompe un max niveau salaire.

LFC_15_03_1892
LFC_15_03_1892
Niveau 4
09 avril 2011 à 16:38:35

J'aime bien la mentalité de Dalglish à vouloir acheter des joueurs de nationalité anglaise. Ce que Benitez n'a jamais voulu faire...

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:04:32

Oui c'est clair, mais on va pas se plaindre de X.Alonso, Torres à son meilleur niveau et autres Arbeloa par exemple ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 17:29:55

L'autre jour, Babel a dit sur Twitter en réponse a une question posée :

" Combien de fans aurais-tu, si tu n'étais pas suivi par les fans de Liverpool?"

Réponse : "400"

Pour info, il en a plus de 200 000 :o))

Ryan Babel > Torres :content:

Bon après sur twitter, il y est tout le temps, il parle souvent hollandais et c'est souvent inintéressant, alors je ne le suis pas :noel:

MEMORY
MEMORY
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:30:12

Everton va bientôt vous passer devant au classement :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 18:59:35

Si Brad Jones a été envoyé en pret, et s'il n'a que rarement figuré parmi sur le banc de touche en Février, c'est parce qu'il a du se rendre souvent en France, auprès de son fils gravement malade depuis l'été dernier. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment