Bon après, ce qu'il a fait a son ancien club Cleveland, c'est pire que ce que Torres a fait à Liverpool, alors voila
Ca ne reste que du business.
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/205436_205369362821473_167866666571743_671335_6949245_n.jpg
Vous en reconnaissez quelques uns?
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/pacheco-loving-norwich-life
J'espère qu'on lui donnera sa chance un jour
Hoot oui je suis d'accord. Il a même fait une emission en direct à la télé national.
"J'exporte mes talents à Miami Beach"
"Vous en reconnaissez quelques uns? "
Maxi tout à droite, Suarez au milieu et Lucas à gauche.
Les latino de l'équipe il manque aurélio ^^
Debeve
En parlant de Pacheco, une compil de son premier match
http://www.youtube.com/watch?v=uqID7yln93w&feature=player_embedded
Ou alors c'est Tevez à droite.
Pacheco fait un peu penser à Suarez.
Fin de saison pour Steven Gerrard
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110408_112718_fin-de-saison-pour-gerrard.html
Bordel...
WTF ? Comment ça se fait ? C'est pas possible
...
Putain ca fait chier pour Stevie Mais bon espérons qu'il se remette bien et soit à 200% pour attaquer la saison prochaine.
Quelle saison de merde sérieux. Pauvre Stevie.
Le pire, c'est qu'on ignore sa blessure. J'espere qu'il ne va pas etre obligé de mettre un terme à sa carrière.
Ça sent la triple fracture de je ne sais quoi pour que ce soit aussi définitif...
Gerrard aura été blessé toute l'année quasiment, pas de chance.
Le match contre City sera difficile à regarder
Si c'est Poulsen, ou Spearing, ca ne sera pas grave