CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

[]2
[]2
Niveau 44
08 avril 2011 à 22:01:53

Ca me degoute qu'on ait laissé filler Hyppia aussi.

Troilos
Troilos
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:03:14

Topic officiel : Why is Torres a fucking lyer. :bave:

Onchour
Onchour
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:09:03

Vas-y je le fais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 22:19:38

Meeeeeeeeeeeeerde, j'ai raté le clash :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 22:23:14
  1. WalterGargano Voir le profil de WalterGargano
  2. Posté le 8 avril 2011 à 21:25:55 Avertir un administrateur

Osef que ça soit le dos de Silva, Dzeko a tiré donc il a marqué point final. Après osef de la FA qui dit que c'est Silva qui a marqué. :rire2:

:d) Ta mauvaise foi est aussi épique que les dribbles de Suarez :content:

  1. IntoTheDark Voir le profil de IntoTheDark
  2. Posté le 8 avril 2011 à 21:34:10 Avertir un administrateur
  3. Torres vous a owned n'empêche :hap:

:d) Torres est un traitre point barre. Pareil pour les Spurs avec Campbell, les Juventini avec Cannavaro et Ibrahimovic, pareil pour les barcelonix avec Figo.
Rien à chercher de plus que ca.
Tes trolls moisis me laisse de marbre :ok:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:26:55

Cannavaro et Quags pour Napoli surtout.

IntoTheDark
IntoTheDark
Niveau 8
08 avril 2011 à 22:30:47
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
  2. Posté le 8 avril 2011 à 22:23:14 Avertir un administrateur
    1. WalterGargano Voir le profil de WalterGargano
  3. Posté le 8 avril 2011 à 21:25:55 Avertir un administrateur

Osef que ça soit le dos de Silva, Dzeko a tiré donc il a marqué point final. Après osef de la FA qui dit que c'est Silva qui a marqué. :rire2:

:d) Ta mauvaise foi est aussi épique que les dribbles de Suarez :content:

  1. IntoTheDark Voir le profil de IntoTheDark
  2. Posté le 8 avril 2011 à 21:34:10 Avertir un administrateur
  3. Torres vous a owned n'empêche :hap:

:d) Torres est un traitre point barre. Pareil pour les Spurs avec Campbell, les Juventini avec Cannavaro et Ibrahimovic, pareil pour les barcelonix avec Figo.
Rien à chercher de plus que ca.
Tes trolls moisis me laisse de marbre :ok:

Chaud de s'énerver pour un rien :(
Calme toi mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 22:39:30
  1. IntoTheDark Voir le profil de IntoTheDark

Chaud de s'énerver pour un rien :(
Calme toi mec.

:d) Je suis calme, je t'explique simplement pourquoi jamais je ne ragerais d'avoir perdu Torres.

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:42:05

Fin de saison pour Gerrard... :-(

Victime d'une rechute, Steven Gerrard, blessé aux adducteurs, ne rejouera plus cette saison. Une mauvaise nouvelle de plus pour Liverpool, distancé dans la course à la Ligue des Champions.

http://www.lefigaro.fr/football-clubs-etrangers/2011/04/08/02017-20110408ARTSPO00617-fin-de-saison-pour-gerrard.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 22:44:37

Déja traité dans la page 762. Rage bien :ok: :rire: :rire: :rire:

:sarcastic:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:45:22

Houte, Tog est un ami, je te demanderai d'être un peu plus indulgent et surtout un peu plus gentil que ça. :sarcastic:

Troilos
Troilos
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:47:49

ça sent le vieux Trafford par içi :malade:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:48:23

Non mais laisse Walter, c'est cool :hap:

Comme je vais pas dans son sens j'me fais insulter ici, mais bon ça m'empêche pas de supporter Liverpool :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 22:48:53

Ah mais moi, je n'ai aucun probleme si ce n'est que j'attends toujours une argumentation sur le sujet dont nous parlions cet apres midi, à savoir qui pouvons-nous mettre à la place de Kyrgiakos pour ce week-end.

Débat dans lequel tu es intervenu en proposant Evans ( :rire2: ) il me semble ( :rire: ) :o))

Il s'est amusé à me clasher sur le fait que je rage soi-disant sur Torres alors que ma position vis a vis de ce traitre est claire :sarcastic:

Maintenant, je veux le voir argumenter (et pas deux phrases bidon, hein? ) juste une fois pour voir les solutions qu'il préconise pour remplacer le grec honni à Liverpool.

:ok:

IntoTheDark
IntoTheDark
Niveau 8
08 avril 2011 à 22:49:47

Chaud Hoot qui essaye de clasher tout le monde, calme toi, quand on trolle, c'est pour rigoler hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 22:50:10
  1. Togalol_v0 Voir le profil de Togalol_v0

Comme je vais pas dans son sens j'me fais insulter ici, mais bon ça m'empêche pas de supporter Liverpool :(

:d) Genre, ce que tu as fait cet aprem, ce n'était pas des insultes vis a vis de moi. :sarcastic:

Enfin bref passons.

Sors tes arguments sur le remplacement de Kyrgiakos :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 22:50:40
  1. IntoTheDark Voir le profil de IntoTheDark
  2. Posté le 8 avril 2011 à 22:49:47 Avertir un administrateur
  3. Chaud Hoot qui essaye de clasher tout le monde, calme toi, quand on trolle, c'est pour rigoler hein :hap:

:d) Justement, lui, ca ne l'était pas :o))

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:50:52

Moi je propose Steven Irwin, rage :question: :noel:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:51:08

Je me foutais de vos gueules avec Evans. :o))

Et s'il aime pas Kyrgiakos, c'est un crime ? Je pense qu'il a pas voulu tout à faire dire qu'il fallait mettre le Grec sur le banc, mais tout simplement que ses dernières prestations sont mauvaises. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment