CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 18:12:43

Ne t'excuse pas. Les gens à court d'arguments ou plutot sans arguments, dans ton genre fuient le combat en évoquant des prétextes liés à quelquechose d'inexistant...pour revenir quelques minutes plus tard, toujours sans arguments et en provocant toujours autant :ok:

Onchour
Onchour
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:13:48

Hoot t'as mangé, t'as plus d'arguments, t'as même pas essayé de parlé vu que t'es juste venu pour troller.

De plus, 100 jours pour 1000 messages, et ça vit pas sur le fofo, de plus c'est pas ton seul pseudo et Hoot a formulé une réponse (constructive) 3/4 minutes après ton post, donc tu es deux fois plus en tord.

Bon dégage et retourne critiquer Puel merci, ciao.

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:24:01
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
  2. Posté le 8 avril 2011 à 18:12:43 Avertir un administrateur
  3. Ne t'excuse pas. Les gens à court d'arguments ou plutot sans arguments, dans ton genre fuient le combat en évoquant des prétextes liés à quelquechose d'inexistant...pour revenir quelques minutes plus tard, toujours sans arguments et en provocant toujours autant :ok:

J'étais réellement partit désolé, mais pense c'que tu veux, j'en ai rien à foutre :ok:

Si ça te rend heureux d'avoir renforcé ta crédibilité virtuelle et que je t'y ais aidé le plaisir est partagé :hap:

  1. Onchour Voir le profil de Onchour
  2. Posté le 8 avril 2011 à 18:13:48 Avertir un administrateur
  3. Hoot t'as mangé, t'as plus d'arguments, t'as même pas essayé de parlé vu que t'es juste venu pour troller.

De plus, 100 jours pour 1000 messages, et ça vit pas sur le fofo, de plus c'est pas ton seul pseudo et Hoot a formulé une réponse (constructive) 3/4 minutes après ton post, donc tu es deux fois plus en tord.

Bon dégage et retourne critiquer Puel merci, ciao.

J'ai juste dis que j'espérais ne pas voir Sotírios Kyriákos aligné ce week end au vue de ses dernières prestations, j'ai le droit, la liberté d'expression tu connais ? :(

T'inquiètes pas j'me casse, ce topic semble réservé à l'élite :hap:

Onchour
Onchour
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:25:21

"T'inquiètes pas j'me casse, ce topic semble réservé à l'élite :hap: "

Tiens, la seule phrase ou t'as raison, si on enlève l'ironie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 18:34:52

Et il poste encore...mais sans débattre sur le sujet qu'il a lancé involontairement :sarcastic:

Meme pas un essai, rien :-(

Juste du troll :-(

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
08 avril 2011 à 18:37:13

"T'inquiètes pas j'me casse, ce topic semble réservé à l'élite :hap: "

Exact, et tu n'en fait pas partie :-( :)

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:48:42

Avec un peu de chances on vous prête Evans. Après une demande formulée pour la FA. Comme en France, normalement ça existe. :)

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:56:02

WalterGargano :d) C'est possible ça? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 19:07:30

En théorie oui.

Dans les faits, plutot demander à Torres de revenir :rire:
Aucun joueur n'est passé directement de United à Liverpool ou inversement depuis les années 1960.

Et encore moins un joueur nullissime. C'est pas maintenant avec Evans que ca va arriver :noel:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:12:35

On demande Vidic :cool: :rire:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:14:44

Ouille y en a qui ont cru que j'étais sérieux. :content:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:17:06

Même en cas de demande quel club voudrait lâcher un défenseur à ce moment là de la saison ?
Un pourrait qu'un second couteau, alors à ce compte là autant mettre Kyrgiakos.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
08 avril 2011 à 19:54:26

J'ai vraiment peur pour le match de lundi contre City. Suite à l'écatombe dans la défense. Agger, Aurélio, Kelly et Glen Johnson blessé. ça va vraiment être dur de contenir Tevez et Dzeko :peur:

Moi je mettrais ça:

----------Reina
Wilson?----Skrtel---Kyrgiakos----Carragher
------------Spearing------Lucas
Rodriguez------Meireles-----------Kuyt
---------------Suarez

Même si je pense que Dalglish fera jouer Carroll et Suarez. Je trouve que les deux associé ça nous pose plus d'ennuis que de solutions. On balance systèmatiquement sur Carroll et il y a peu de solutions pour Suarez. Il joue plus librement tout seul en pointe. Et Suarez se bloque avec Andy devant, il a tendance a reculer et à laisser Carroll devant qui est moins vif que Luis

Après rien n'exclu Kenny a faire rentré Carroll par la suite mais titulaire je suis pas fan :(

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:55:39

dzeko dur a contenir ? le mec qui est remplacent et qui a marqué un total de 0 buts en PL :(

Iski
Iski
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:01:18

Stevie absent jusqu'à l'année prochaine, shit :-(
Est ce que cela peut permettre de faire des tests en vue de la saison prochaine ? Certainement vu que l'on a rien perdre ( à priori ) ou à gagner ( à priori aussi ) mais lesquels ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
08 avril 2011 à 20:10:13

Mirko-Vucinic :d) Quand on se fait prendre de vitesse par Odemwingie oui ont peur craindre Dzeko :peur:

maureauxrats
maureauxrats
Niveau 9
08 avril 2011 à 20:29:22

Liverpool ce club s'enfonce d'année en année... :-(
Les meilleurs joueurs partent (Xabi, Torres) ou ne sont plus au niveau (Gerrard)
Je me souviens quand l'OL vous a humilié à la 90ème minute la saison dernière à Anfield, j'ai joui ce soir-là :bave: :content:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:41:44

Comment est-ce qu'on peut dire qu'un joueur blessé tous les 3 matchs n'est plus au niveau ?
Quant aux joueurs qui veulent partir, qu'ils partent, le club a toujours été capable de les remplacer.

Même si ce sera difficile parce qu'on part avec du retard, même si ce sera difficile parce qu'on a tout un tas de joueurs blessés, on doit absolument se qualifier pour la Champion's League la saison prochaine, si on garde la foi on arrivera à atteindre cet objectif.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
08 avril 2011 à 20:42:26

Utilité de ton message stp ? :(

Sérieux si c'est pour venir nous dire ça c'est bon on a compris. Maintenant le plus important c'est la reconsctruction. Et je suis prêt a parié que Liverpool gagnera une ligue des champions plus rapidement que l'OL :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 20:54:23
  1. -Mirko-Vucinic- Voir le profil de -Mirko-Vucinic-
  2. Posté le 8 avril 2011 à 19:55:39 Avertir un administrateur
  3. dzeko dur a contenir ? le mec qui est remplacent et qui a marqué un total de 0 buts en PL :(

:d) Justement. Il est fichu de marquer contre nous pour sa premiere fois :(

  1. arcade2006 Voir le profil de arcade2006
  2. Posté le 8 avril 2011 à 20:42:26 Avertir un administrateur
  3. Utilité de ton message stp ? :(

:d) Provoquer? Troller? Narguer? Exciter? Insulter? :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment