CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 21:18:44
  1. oot_legend Voir le profil de oot_legend
  2. Posté le 8 avril 2011 à 21:14:52 Avertir un administrateur
  3. Non mais ils se moquent du forum entier en parlant de soi disantes recrues de Liverpool

:d) Poste moi un lien du message dont tu parles. J'attends :sarcastic:

Troilos
Troilos
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:19:42

On parle aussi de Barton et d'un bon DC. :oui:

+ Offre de 2 M pour Torres pour renforcer notre équipe réserve. :hap:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:25:55

Houte. :rire2:

Osef que ça soit le dos de Silva, Dzeko a tiré donc il a marqué point final.

Après osef de la FA qui dit que c'est Silva qui a marqué. :rire2:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:27:47

Pourquoi les mancuniens viennent nous emmerder jusqu'ici ?

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:29:18

Parce que si Liverpool est relégué vous disparaîtrez ?

On vient vous tenir compagnie, pendant les derniers instants qu'on vous verra sur ce forum.

Onchour
Onchour
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:30:27

On est 6è, pas 18è, puis bon les Mancuniens sont heureux attends, ils vont peut être avoir un 19è championnat, manque de bol les gars, il vous manque encore quelques coupes européennes pour venir troller.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:32:29

On doit sans doute être les relégables les mieux classés de l'histoire de la Premier League :cool:

IntoTheDark
IntoTheDark
Niveau 8
08 avril 2011 à 21:34:10

Torres vous a owned n'empêche :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:35:23

Oh oui, on a drôlement l'air de le regretter.

IntoTheDark
IntoTheDark
Niveau 8
08 avril 2011 à 21:36:07

Stop rage hein :rire:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:37:54

Je rage plus qu'on ait laissé filer Benayoun que Torres personnellement.

IntoTheDark
IntoTheDark
Niveau 8
08 avril 2011 à 21:39:18

Fuuuuuu, moi j'essaye de troller sur Torres pour que Hoot se révolte :-(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:40:24

Tu t'attends à quoi ? Qu'il te dise qu'il a agit comme un rat ? Bah c'est moi qui te le dis au final ça revient au même :hap:

Onchour
Onchour
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:41:23

Torres est con comme ses pieds.

C'est dire ! :rire:

IntoTheDark
IntoTheDark
Niveau 8
08 avril 2011 à 21:46:52
  1. Hyppia Voir le profil de Hyppia
  2. Posté le 8 avril 2011 à 21:40:24 Avertir un administrateur
  3. Tu t'attends à quoi ? Qu'il te dise qu'il a agit comme un rat ? Bah c'est moi qui te le dis au final ça revient au même :hap:

Oui mais venant de sa part c'est différent :hap:

Je le vois sur tous les Topic concernant Torres, je me dis qu'il devait être un grand fan pour hainer maintenant sur lui :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:48:22

Bah comme tous les fans de Liverpool quoi.

IntoTheDark
IntoTheDark
Niveau 8
08 avril 2011 à 21:50:39

Qu'est ce qui vous fait tant rager en fait ? C'était un bide depuis quelques temps non ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:55:12

9 buts en 22 matchs, en jouant sans aucune envie j'appelle pas ça un bide. Ce qui fait rager c'est les déclarations du genre "j'aime Liverpool, je ne veux pas partir" puis requête de transfert et départ à deux jours de la fin du mercato.

Troilos
Troilos
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:58:49

Par exemple la façon dont il embrasse l'écharpe de Liverpool lorsqu'il gagne la coupe du monde.... bref c'est un hypocrite, ensuite il part presque sans prévenir le tout dernier jour ce qui fait qu'on a du payé Carrol aussi cher.
Mais sinon 58 millions pour pourrir Chelsea je trouve que c’est pas trop mal... on aurai du le transférer à Mu en fait :noel:

Onchour
Onchour
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:01:11

j'ai presque envie de créer un topic pour ne pas à réavoir à expliquer encore 50 fois le cas Torres

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment