En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Pseudo supprimé08 avril 2011 à 21:18:44
oot_legend Voir le profil de oot_legend
Posté le 8 avril 2011 à 21:14:52 Avertir un administrateur
Non mais ils se moquent du forum entier en parlant de soi disantes recrues de Liverpool
Poste moi un lien du message dont tu parles. J'attends
Troilos
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:19:42
On parle aussi de Barton et d'un bon DC.
+ Offre de 2 M pour Torres pour renforcer notre équipe réserve.
WalterGargano
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:25:55
Houte.
Osef que ça soit le dos de Silva, Dzeko a tiré donc il a marqué point final.
Après osef de la FA qui dit que c'est Silva qui a marqué.
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:27:47
Pourquoi les mancuniens viennent nous emmerder jusqu'ici ?
WalterGargano
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:29:18
Parce que si Liverpool est relégué vous disparaîtrez ?
On vient vous tenir compagnie, pendant les derniers instants qu'on vous verra sur ce forum.
Onchour
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:30:27
On est 6è, pas 18è, puis bon les Mancuniens sont heureux attends, ils vont peut être avoir un 19è championnat, manque de bol les gars, il vous manque encore quelques coupes européennes pour venir troller.
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:32:29
On doit sans doute être les relégables les mieux classés de l'histoire de la Premier League
IntoTheDark
Niveau 8
08 avril 2011 à 21:34:10
Torres vous a owned n'empêche
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:35:23
Oh oui, on a drôlement l'air de le regretter.
IntoTheDark
Niveau 8
08 avril 2011 à 21:36:07
Stop rage hein
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:37:54
Je rage plus qu'on ait laissé filer Benayoun que Torres personnellement.
IntoTheDark
Niveau 8
08 avril 2011 à 21:39:18
Fuuuuuu, moi j'essaye de troller sur Torres pour que Hoot se révolte
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:40:24
Tu t'attends à quoi ? Qu'il te dise qu'il a agit comme un rat ? Bah c'est moi qui te le dis au final ça revient au même
Onchour
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:41:23
Torres est con comme ses pieds.
C'est dire !
IntoTheDark
Niveau 8
08 avril 2011 à 21:46:52
Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 8 avril 2011 à 21:40:24 Avertir un administrateur
Tu t'attends à quoi ? Qu'il te dise qu'il a agit comme un rat ? Bah c'est moi qui te le dis au final ça revient au même
Oui mais venant de sa part c'est différent
Je le vois sur tous les Topic concernant Torres, je me dis qu'il devait être un grand fan pour hainer maintenant sur lui
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:48:22
Bah comme tous les fans de Liverpool quoi.
IntoTheDark
Niveau 8
08 avril 2011 à 21:50:39
Qu'est ce qui vous fait tant rager en fait ? C'était un bide depuis quelques temps non ?
Hyppia
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:55:12
9 buts en 22 matchs, en jouant sans aucune envie j'appelle pas ça un bide. Ce qui fait rager c'est les déclarations du genre "j'aime Liverpool, je ne veux pas partir" puis requête de transfert et départ à deux jours de la fin du mercato.
Troilos
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:58:49
Par exemple la façon dont il embrasse l'écharpe de Liverpool lorsqu'il gagne la coupe du monde.... bref c'est un hypocrite, ensuite il part presque sans prévenir le tout dernier jour ce qui fait qu'on a du payé Carrol aussi cher. Mais sinon 58 millions pour pourrir Chelsea je trouve que c’est pas trop mal... on aurai du le transférer à Mu en fait
Onchour
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:01:11
j'ai presque envie de créer un topic pour ne pas à réavoir à expliquer encore 50 fois le cas Torres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic