CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:50:49

Bien sur

rdvle9
rdvle9
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:55:47

j'ai le l'impression que l'on attend a un gros match, mais que la rencontre risque d'être fermer.

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
09 janvier 2011 à 13:03:49

Real Madrid : le dossier Steven Gerrard relancé ?

Liverpool va mal et comme souvent dans ce genre de situation, les meilleurs joueurs pensent à un avenir meilleur... et ailleurs. Le Real Madrid de Mourinho préparerait ainsi une offre pour Steven Gerrard.

Kenny Dalglish a du souci à se faire. Le nouvel entraîneur de Liverpool doit non seulement redresser la barre le plus vite possible, mais également convaincre ses meilleurs joueurs de ne pas quitter le navire l’été prochain. Et forcément, la situation sportive délicate des Reds attire les oiseaux de mauvais augure.

Le Daily Mirror annonce ainsi que le Real Madrid se prépare à recruter Steven Gerrard en vue du prochain mercato estival ! Vous le savez certainement, José Mourinho est un grand admirateur du milieu de terrain anglais, qu’il avait tenté de recruter lorsqu’il entraînait Chelsea et l’Inter Milan. Après avoir écouté son cœur et être resté à Anfield, il semblerait que Gerrard soit cette fois-ci décidé à quitter son cocon, à 30 ans.

Et Mourinho ne ratera pas une occasion pareille. D’autant qu’il devrait perdre, soit cet hiver, soit l’été prochain, quelques éléments dans l’entrejeu, comme les deux Diarra ou Gago. Du coup, un transfert estival de Gerrard prend tout son sens. Bien qu’il n’évolue plus au même niveau que ces dernières années, l’international anglais reste un élément très courtisé et ne devrait pas éprouver de grandes difficultés à trouver un nouveau club.

http://www.footmercato.net/liga/transferts/real-madrid-le-dossier-steven-gerrard-relance_60792

:( :(

GetSet
GetSet
Niveau 59
09 janvier 2011 à 13:05:32

J'y crois pas.

Cook99
Cook99
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:18:08

Nan mais les rumeurs c'est courant quand un club va mal ... mais Gerrard ne partira pas :)

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:20:41

Gerrard ne partira jamais hein

3dd1
3dd1
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:24:54

Gerrard au Real :rire:

J'y avait cru en 2004 pour Chelsea, mais là, c'est impossible.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:35:45

Faudrait qu'il parte, comme Torres.

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:36:26

Alors les Reds, vous pensez quoi du premier match avec votre King ? A part les erreurs d'arbitrage bien sur.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 janvier 2011 à 16:36:28

Au vu de la partialité de qui vous savez il était impossible de gagner ce match, mais au final j'ai aimé l'engagement et l'envie d'une bonne partie de l'équipe !

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:37:25

Si il avait un arbitre d'honneur il aurait 0-0

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:38:01

Personnellement je suis assez content!

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
09 janvier 2011 à 16:39:39

Déçu par le score, déçu par Berbatov qui triche, mais assez content de la combativité de l'équipe. Ne pas prendre un but en une heure de jeu contre le premier du classement avec l'expulsion de Gerrard, c'est pas mal. A la pointe de l'attaque, c'était le néant, Torres qui s'est fait manger tout le match, et N'Gog qui n'a rien montré à sa rentrée. Autrement gros match de Kelly, Kuyt, Agger, Skrtel et Aurelio sans oublier Reina. L'équipe s'est battue, mais était trop faible offensivement pour percer la défense de Manchester. Maintenant faut battre Everton à Anfield pour se reprendre, et j'espère voir encore plus de fighting spirit.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:40:56

Rex_Banner :d) tu as tout résumé ! :ok:

Zeuxys
Zeuxys
Niveau 7
09 janvier 2011 à 16:41:31

Comme je rage, j'ai presque envie de sacrifier mon pseudo dans un troll anti-MU en continue :malade:
Enfin bref, on peu pas apprendre beaucoup de ce match : les joueurs étaient motivés mais c'est normal vu l'adversaire... Quand même deux choses : il faut absolument vendre Torres et Kelly est vraiment intéressant.

RandyLeChat
RandyLeChat
Niveau 7
09 janvier 2011 à 16:46:23

Je retiens qu'on a été combattifs et que Daglish peut permettre au club de redresser la barre, j'ai hâte de voir le championnat et voir si le club peut sortir la tête de l'eau ! :fier:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:46:53

Ouais vendre Torres pour acheter Suarez + Honda + Mertesacker(même si notre charnière d'aujourd'hui à bien jouer...Agger :bave: et surtout Kelly :bave: ) + un bon MDF du genre Lassana Diarra et là on peut même esperer le titre pour l'année prochaine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 16:48:52

Je préfèrerais Van Wolfswinkel. Il court tout le temps, ce gars la

Debeve_Kopite
Debeve_Kopite
Niveau 3
09 janvier 2011 à 16:49:56

Andy Carroll ça compte ? :noel:

Zeuxys
Zeuxys
Niveau 7
09 janvier 2011 à 16:51:13

Suarez OU Honda, il nous faut aussi un autre profil, plus physique plus athlétique plus british quoi... Dzeko aurait été l'idéal mais on peut toujours essayer D.Bent ou quelque chose comme ça.
En MDF, je vois pas pourquoi on prospecte pas Alou Diarra, c'est relativement peu cher et déjà bien mieux que ce qu'on a...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe