Des rumeurs? Tellement rumeurs, qu'il vit avec Kevin Nolan, qui doit veiller sur lui, pour qu'il ne fasse pas de betises.
Non Carroll, je ne suis pas trop fan. En revanche, la Hollande nous a prouvé qu'on peut faire majoritairement confiance à leurs joueurs. Van Wolfswinkel ne doit pas etre très cher, je pense qu'on pourrait tenter le coup. Il pourrait remplacer numériquement, le moyen N'Gog, qui n'est pas suffisant pour Liverpool.
Bellamy, a déclaré qu'il détestait revenir dans un club qu'il a quitté. Tu peux rayer Liverpool, Blackburn, Newquie, Celtic et Shity.