CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Debeve_Kopite
Debeve_Kopite
Niveau 3
09 janvier 2011 à 16:53:56

On s'en tape des mecs qui vont mettre des plombes pour s'adapter comme Suarez ou Honda.
Il faut des joueurs talentueux, avec un esprit battant et qui connaissent la PL. Alors Andy Carroll ce serait LA recrue mais c'est pas dans nos moyens. Il y a pourtant de belles signatures à faire, Bellamy ou Gary Hooper, ça coute pas forcément très cher et ça joue à un niveau intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 16:55:17

Andy Carroll faut encore convaincre Newcastle de le lacher. A noter en plus qu'il aime la bibine et les puputes. Je pense pas que ce soit une bonne idée de prendre un Rooney-bis.

Debeve_Kopite
Debeve_Kopite
Niveau 3
09 janvier 2011 à 16:56:42

Ouais enfin ça c'est des rumeurs...

Gary Hooper, Bellamy, Carrol, Nolan :bave:

Si on chope Hooper + 1 des 3 autres :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 17:00:02

Des rumeurs? Tellement rumeurs, qu'il vit avec Kevin Nolan, qui doit veiller sur lui, pour qu'il ne fasse pas de betises.

Non Carroll, je ne suis pas trop fan. En revanche, la Hollande nous a prouvé qu'on peut faire majoritairement confiance à leurs joueurs. Van Wolfswinkel ne doit pas etre très cher, je pense qu'on pourrait tenter le coup. Il pourrait remplacer numériquement, le moyen N'Gog, qui n'est pas suffisant pour Liverpool.

Bellamy, a déclaré qu'il détestait revenir dans un club qu'il a quitté. Tu peux rayer Liverpool, Blackburn, Newquie, Celtic et Shity.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 17:00:19

et WH aussi ^^

Debeve_Kopite
Debeve_Kopite
Niveau 3
09 janvier 2011 à 17:02:09

Ouais enfin à la base la rumeur c'était que Nolan avait organisé une partouze où se retrouvait alcool, prostituée et cocaïne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 17:03:05

Ouais, Nolan, c'est un bon aussi. ^^

Supporter de Liverpool, le garcon, mais quand meme.

Debeve_Kopite
Debeve_Kopite
Niveau 3
09 janvier 2011 à 17:05:45

Hooper + Nolan = :branlette:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 17:07:37

je préfèrerais quand meme Carlton Cole si je dois piocher en PL. Surtout que son club va descendre. Mais bon, un déchet de Chelsea, on sait ce que ca vaut, on en a deux.

SebastianEguren
SebastianEguren
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:10:43

Meireles est vraiment catastrophique :(
Shelvey a beaucoup plus d'envie , de hargne , j'ai aime son match
Kelly pareil que Shelvey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 17:26:49

Meireles, j'ai du mal a le situer sur le terrain. Quel position il occupe, quel est son secteur d'intervention. :(

Maxi Rodriguez est un bon remplacant, mais ne mérite pas d'etre titulaire tout le temps.

Babel est un bon remplacant, qui remue beaucoup plus quand il entre que quand il est titulaire, mais il reste trop faible pour jouer à Liverpool.

GetSet
GetSet
Niveau 59
09 janvier 2011 à 17:40:44
  1. Rex_Banner Voir le profil de Rex_Banner
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 16:39:39 Avertir un administrateur
  3. Déçu par le score, déçu par Berbatov qui triche, mais assez content de la combativité de l'équipe. Ne pas prendre un but en une heure de jeu contre le premier du classement avec l'expulsion de Gerrard, c'est pas mal. A la pointe de l'attaque, c'était le néant, Torres qui s'est fait manger tout le match, et N'Gog qui n'a rien montré à sa rentrée. Autrement gros match de Kelly, Kuyt, Agger, Skrtel et Aurelio sans oublier Reina. L'équipe s'est battue, mais était trop faible offensivement pour percer la défense de Manchester. Maintenant faut battre Everton à Anfield pour se reprendre, et j'espère voir encore plus de fighting spirit.

Ma pensée est résumée. :hap:

Kelly m'a impressionné ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 18:30:11

En tout cas, vivement Mercredi pour passer à un autre match et toute cette polémique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 18:30:26

digérer toute cette polémique* :(

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
09 janvier 2011 à 18:36:57

Kelly est bien athletique en plus, il est tres interressant !

Cook99
Cook99
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:39:24

Mercredi, c'est le match en retard ?

Faut absolument une victoire dans ce match. Et puis, avec ce qu'à montré Liverpool aujourd'hui, c'est loin d'être infaisable ; ils ont largement tenu tête à ManU en jouant à 10 :oui: Le début d'un redressement significatif, j'espère :ange:

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:53:39

Oui c'est le match en retard :ok:

Hoot :d) Babel trop faible pour jouer à Liverpool ? :ouch: Pour moi il est largement supérieur à N'Gog et il se bouge le popotin sur le terrain, pas comme Torres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 18:57:54

Oui, Babel est trop faible pour Liverpool. Il a été archi-surcoté du temps de l'Ajax et voila le résultat. On attends de lui qu'il sache dribbler 4-5 adversaires a la fois, alors qu'il a toujours eu du mal en 4 saisons, à en dribbler ne serait-ce qu'un seul.
On attends qu'il sème tout le monde grace a sa pointe de vitesse et je ne me souviens que deux buts marqués grace à cela : Arsenal 4-2 et OM 4-0.

Si je dois résumer le jeu de Babel, je dirais : feinte de dribble à l'entrée de la surface de réparation coté gauche du terrain, il amène le ballon sur son pied droit et frappe comme un bourrin. Souvent, le ballon est contré par une jambe adverse.

Et je pense avoir tout dit de lui.

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
09 janvier 2011 à 19:32:34

Mercredi c'est pas contre Everton? c'etait pas un match en retard si?

Je croyais qu'il n'y avait que contre Fulham et Blackpool en retard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 19:36:34

Le 12, c'est a Blackpool, en match en retard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment