CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:14:36

Bon sinon revenons à notre cher club :coeur:

Pour moi y'a vraiment 3 postes à améliorer (acheter un joueur qui deviendrait tiulaire) : arrière gauche, milieu défensif et milieu gauche :ok:
Après un défenseur central et un attaquant ne seraient pas de trop :-)

Pour le latéral gauche, on parlait de Coentrao, Baines serait pas mal aussi.
En 6, pas trop de rumeurs mais j'ai quelques idées : Alou Diarra (un bon 6 physique comme lui serait top), M'Vila (très bon jeune joueur, déjà bien mature dans son jeu pour son âge) :ok:
Milieu gauche : pas d'idée
Après le déf central, Shawcross serait une bonne recrue et Van Wolfswinkel bonne doublure pour Torres :oui:

Shankly
Shankly
Niveau 4
10 janvier 2011 à 23:16:40

Moi j'ai une encore meilleur idée: le 11 type actuel est compétitif, il faut juste réaliser des réaménagements tactiques et s'offrir un "banc" pour faire partie intégrantes des favoris au titre et à la ligue des champions.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:20:18

Ce qui donnerait :

____________________Reina_____________________
______________________________________________
_Johnson____Recrue/Skrtel___Agger_____Recrue__
______________________________________________
______________Recrue___Meireles_______________
___________________Gerrard____________________
____Kuyt____________________________Recrue____
______________________________________________
____________________Torres____________________

Meirelas jouerait en 8
Ensuite sur le banc : Kelly, Skrtel, Aurélio, Poulsen, Lucas, J.Cole, Shelvey, Babel, Van Wolfswinkel, N'Gog

Maxi et Jovanovic vendus :-)

P.S : Oui je rêve et il n'y aura pas ça :(

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
10 janvier 2011 à 23:21:17

http://www.sport24.com/evenements/diaporamas/les-femmes-de-joueurs/alex-curran-steven-gerrard/#blocsDiaporama

I'm sorry, I know I devrait have a lot of honte :honte:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:22:51
  1. Shankly Voir le profil de Shankly
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 23:16:40 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai une encore meilleur idée: le 11 type actuel est compétitif, il faut juste réaliser des réaménagements tactiques et s'offrir un "banc" pour faire partie intégrantes des favoris au titre et à la ligue des champions.

Pour moi, l'achat d'un 6 est vraiment primordial. Le départ de Masch' a tout désequilibré :oui:

Après le côté gauche est pas terrible non plus :-(
L'arrivée d'un attaquant pourrait peut-être faire réapparaître le "vrai" Torres qui aurait de la concurrence et devrait se bouger le derch :ok:

Shankly
Shankly
Niveau 4
10 janvier 2011 à 23:38:46

En 6 on a déjà Lucas, il a peine 21 ans et il est en pleine progression. Quel est l'intérêt de lui mettre quelqu'un dans les pattes ?
A gauche on a Fabio Aurelio qui est très bon. Ok il sera pas fit toute la saison, mais pour ça on a Konchesky.
Recruter un attaquant pour épauler Torres ? Kuyt, Babel, Jovanovic, Pacheco, Eccleston... Ok ce ne sont pas tous des flèches mais dans le lot il y en a bien un (Kuyt) qui serait capable d'épauler Torres.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:48:00

Lucas 21 ans??? :noel: il en a 24 sinon Gautinho je mettrais Kelly à la place de jonhson :)

IanRush
IanRush
Niveau 2
10 janvier 2011 à 23:50:32

Lucas a 24 ans :noel:

IanRush
IanRush
Niveau 2
10 janvier 2011 à 23:50:55

Ouais, désolé Scare, j'avais pas vu ton message ^^

SandraPaoli
SandraPaoli
Niveau 5
11 janvier 2011 à 00:12:37

Il est jeune ça change rien :hap:

Ce qu'il faut acheter c'est des remplaçants utiles, du genre Hooper par exemple.

h00t
h00t
Niveau 9
11 janvier 2011 à 00:43:56

La ferme, avec ton Hooper :noel:

Il faut d'abord un arriere gauche. Ensuite, un attaquant, au cas ou Torres ait la bonne idée de se barrer pendant l'été.

Shankly
Shankly
Niveau 4
11 janvier 2011 à 00:53:57

Gary Hooper :bave:

:noel:

Pourquoi prendre un arrière gauche alors que maintenant Aurelio sera titulaire à temps plein ?

h00t
h00t
Niveau 9
11 janvier 2011 à 01:23:06

Car Aurelio a un physique en mousse et au cas ou il vienne a se blesser, qu'on ne face pas appel à Paulo pour le remplacer :malade: :noel:

Shankly
Shankly
Niveau 4
11 janvier 2011 à 01:26:21

On va rappeler Darby de Notts :cool:

h00t
h00t
Niveau 9
11 janvier 2011 à 01:31:46

Ou Threlfall de Bradford :rire2:

Shankly
Shankly
Niveau 4
11 janvier 2011 à 01:34:45

Michael Owen insists he is not surprised at how swiftly Liverpool have plummeted down the table.

Owen won four major trophies with the Anfield outfit, including three during the 2000-01 campaign under Gerard Houllier.

But after finishing second two seasons ago, Liverpool missed out on a Champions League place last term and have been forced to bring Kenny Dalglish back to spark a revival after a dismal Christmas period that included defeats to Wolves and Blackburn, sent them tumbling into the wrong half of the table.

Not of this is Owen's concern anymore. Indeed, the 31-year-old was part of the Manchester United side that turfed Liverpool out of the FA Cup at Old Trafford yesterday.

However, he remains close to Steven Gerrard - who was sent-off - and Jamie Carragher - who missed out through injury - and has strong opinions about life at his old club.

"I am not particularly surprised," he told United Review.

"I would say their position reflects where they are right now.

"They are in the middle of a transitional period and off the pitch they have had a change of ownership.

"They are also very reliant on a couple of star players and if they are out injured, they have tended to struggle."

Although Owen's move to Manchester United ensures he will never be welcomed back into the Liverpool fold with open arms, it does allow him a detached perspective.

And even if he opts not to share the information he has been given, it is evident things have been going badly wrong behind the scenes.

"I don't think they would ever forgive me if I said what they had told me," reflected Owen in a separate interview with ITV Sport broadcast immediately before this afternoon's game.

"Throughout all those successful years Liverpool built their foundation on passing and moving.

"But, from when I was there, everything has changed, barring two players. They even got rid of the doctors and the medical staff.

"Maybe there have not been enough Liverpool players over the last 10 years.

"If there was just one reason, then it would have been fixed. But there have been so many."

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/michael-owen-not-surprised-by-liverpool-downfall-2180636.html

Il est rigolo ce rageux :rire2:

Shankly
Shankly
Niveau 4
11 janvier 2011 à 01:36:07

Impossible pour Threlfall, on l'a viré en fin de saison dernière.

A ce compte là autant prendre Warnock :noel:

h00t
h00t
Niveau 9
11 janvier 2011 à 01:40:49

Threlfall était bon. J'ai pas oublié son seul et unique ballon touché en équipe première, lors d'un match de pré-saison contre le South China FC (c'était un centre venant de la gauche et le ballon n'était pas assez puissant pour atteindre le premier poteau :rire2: ).

Bref, j'aimerais bien qu'Owen s'explique sur cette phrase.

""I don't think they would ever forgive me if I said what they had told me," reflected Owen in a separate interview with ITV Sport broadcast immediately before this afternoon's game. "

Il n'aurait jamais du revenir, pour le match de gala de Carra. Il aurait du refuser l'invitation, Carra aurait compris. Il sait très bien qu'on le considere comme un traitre, pourquoi il souhaite remuer le couteau dans la plaie? Qu'il ferme sa gueule, c'est juste un pion de Ferguson, qui s'amuse à provoquer les supps des Reds. Ferguson n'en a que faire de lui.

Shankly
Shankly
Niveau 4
11 janvier 2011 à 01:44:35

Non mais en fait je pense qu'il se rend pas compte de la gravité de son acte. Ou alors il joue sur le fait qu'il ait marqué 158 buts en PL et gagné plein de titres avec Liverpool pour justifier son transfert à MU.
Enfin, il a quand même connu Paul Ince, qui subissait le même genre d'accueil à OT...

Bref, qu'il se pète une guibole celui là :D

Bonne nuit Hootie :hap:

h00t
h00t
Niveau 9
11 janvier 2011 à 01:49:21

Bonne nuit :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment