CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Spearing
Spearing
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:11:56

Owi. :hap:

mpsl
mpsl
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:13:49

Pourquoi pas faire revenir Benitez ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
10 janvier 2011 à 21:15:17

Ou Shelvey plutot. Il l'a deja fait entrer contre United

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:20:01

Pourquoi pas.... :noel: C'est possible hein!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 21:21:04

Spearing et Shelvey n'ont pas le meme poste sur le terrain

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:34:58

Man.City ça chlingue l'argent mon dieu :malade:

Nous au moins ont a un club légendaire avec une ambiance mythique, YNWA! et vous ? c'est quoi votre chant qui qui permet d'encouragé DeJong à casser des jambes ??? :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:35:17

Ok le troll, maintenant va voir ailleurs :ok:

mpsl
mpsl
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:41:55

Nous on s'acclimate abruptement a la irascibilité . Comme les échauffourées a notre aréopage le divulguent intelligiblement .

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
10 janvier 2011 à 21:42:47
  1. MPSl Voir le profil de MPSl
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 21:28:48 Avertir un administrateur
  3. Lol c koi c joueur Spearing et Shelvey , Vous ne faites pas le poids contre nous ( Yaya Toure ,De Jong ..)

Ah ouais ok. :rire:

Onchour
Onchour
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:43:20

J'adore le mec qui comprend pas ce qu'il écrit :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 21:48:26

j'ai ri, au "nous" :rire:

mpsl
mpsl
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:51:05

En tant que fanatique outrancier de City , je peux acquiescer que la multitude des joueurs jouent pour le liquide . Ils n'ont pas d'affection circonspecte pour le maillot .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 21:52:16

Yaya Touré n'empeche :rire:

ForceXV
ForceXV
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:53:49
  1. MPSl Voir le profil de MPSl
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 21:41:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Nous on s'acclimate abruptement a la irascibilité . Comme les échauffourées a notre aréopage le divulguent intelligiblement .

Tu comprends ce que tu dis au moins ? Oo

mpsl
mpsl
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:58:27

D'apres toi ces syzntagmes sont assez alambiqués a démêler ?

Onchour
Onchour
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:00:05

écouter le supporter de Mancheater, sors de ce topic parce que tu t'enfonces là :rire:

ForceXV
ForceXV
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:02:59

Bon effectivement on va arrêter le fake là, soit tu (re)deviens sérieux soit tu pars s'il te plait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 22:07:17

c'est un topic Liverpool ou c'est un topic City, la?

Trip
Trip
Niveau 66
10 janvier 2011 à 22:34:04
  1. MPSl Voir le profil de MPSl
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 21:51:05 Avertir un administrateur
  3. En tant que fanatique outrancier de City , je peux acquiescer que la multitude des joueurs jouent pour le liquide . Ils n'ont pas d'affection circonspecte pour le maillot .

Un Cityx, le tout premier :ouch:

Dans 2-3 ans, y'en aura plein des comme ça :-( (enfin, à condition que City glâne des titres, car on n'attire pas les 'tix sans titres.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:51:40

Il est unique ce mec :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment