En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Spearing
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:11:56
Owi.
mpsl
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:13:49
Pourquoi pas faire revenir Benitez ?
arcade2006
Niveau 22
10 janvier 2011 à 21:15:17
Ou Shelvey plutot. Il l'a deja fait entrer contre United
DrScarecrow
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:20:01
Pourquoi pas.... C'est possible hein!
Pseudo supprimé10 janvier 2011 à 21:21:04
Spearing et Shelvey n'ont pas le meme poste sur le terrain
DrScarecrow
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:34:58
Man.City ça chlingue l'argent mon dieu
Nous au moins ont a un club légendaire avec une ambiance mythique, YNWA! et vous ? c'est quoi votre chant qui qui permet d'encouragé DeJong à casser des jambes ???
Gautinho
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:35:17
Ok le troll, maintenant va voir ailleurs
mpsl
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:41:55
Nous on s'acclimate abruptement a la irascibilité . Comme les échauffourées a notre aréopage le divulguent intelligiblement .
Dalglish
Niveau 9
10 janvier 2011 à 21:42:47
MPSl Voir le profil de MPSl
Posté le 10 janvier 2011 à 21:28:48 Avertir un administrateur
Lol c koi c joueur Spearing et Shelvey , Vous ne faites pas le poids contre nous ( Yaya Toure ,De Jong ..)
Ah ouais ok.
Onchour
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:43:20
J'adore le mec qui comprend pas ce qu'il écrit
Pseudo supprimé10 janvier 2011 à 21:48:26
j'ai ri, au "nous"
mpsl
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:51:05
En tant que fanatique outrancier de City , je peux acquiescer que la multitude des joueurs jouent pour le liquide . Ils n'ont pas d'affection circonspecte pour le maillot .
Pseudo supprimé10 janvier 2011 à 21:52:16
Yaya Touré n'empeche
ForceXV
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:53:49
MPSl Voir le profil de MPSl
Posté le 10 janvier 2011 à 21:41:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Nous on s'acclimate abruptement a la irascibilité . Comme les échauffourées a notre aréopage le divulguent intelligiblement .
Tu comprends ce que tu dis au moins ? Oo
mpsl
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:58:27
D'apres toi ces syzntagmes sont assez alambiqués a démêler ?
Onchour
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:00:05
écouter le supporter de Mancheater, sors de ce topic parce que tu t'enfonces là
ForceXV
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:02:59
Bon effectivement on va arrêter le fake là, soit tu (re)deviens sérieux soit tu pars s'il te plait.
Pseudo supprimé10 janvier 2011 à 22:07:17
c'est un topic Liverpool ou c'est un topic City, la?
Trip
Niveau 66
10 janvier 2011 à 22:34:04
MPSl Voir le profil de MPSl
Posté le 10 janvier 2011 à 21:51:05 Avertir un administrateur
En tant que fanatique outrancier de City , je peux acquiescer que la multitude des joueurs jouent pour le liquide . Ils n'ont pas d'affection circonspecte pour le maillot .
Un Cityx, le tout premier
Dans 2-3 ans, y'en aura plein des comme ça (enfin, à condition que City glâne des titres, car on n'attire pas les 'tix sans titres.
DrScarecrow
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:51:40
Il est unique ce mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic