En meme temps, depuis que Hodgson est arrivé, le jeu de Liverpool au niveau des milieux et de la défense est tellement pourri qu'il a quand meme cette excuse, Torres.
Benitez s'est fait lynché pour l'an passé, mais même l'an passé, ce n'était pas aussi pourri, et Torres se remuait.
La, maintenant, avec le respect pour l'entraineur qu'a été Dalglish, pour le joueur qu'a été Dalglish, Torres va se remuer. Je n'ai aucun doute la dessus.