CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

KennyDalglish
KennyDalglish
Niveau 3
08 janvier 2011 à 21:39:23

Liverpool a des investisseurs qui veulent construire quelquechose qui dure. Bellamy s'inscrit dans du provisoire, pas dans du durable.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:37:14

Voici la première interview de Dalglish!! http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/kenny-the-first-interview

KennyDalglish
KennyDalglish
Niveau 3
09 janvier 2011 à 01:28:11

King :coeur:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
09 janvier 2011 à 02:12:17

Pour le choix de King Kenny, j'en suis vraiment ravi. Au moins c'est clair qu'on aura pas sur le banc le mec qui fait la même tronche non impliqué à 3-0 comme à 0-3. On est d'ores et déjà quasi-sûr qu'il va faire bouger les joueurs, en espérant que ça va porter ses fruits. J'aurais quand même attendu après le déplacement à Cold Trafford...
Petite question, c'était quoi le rôle exact de Dalglish au club jusqu'à présent?

Je tiens plus je me réjoui 14h :ok:

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:41:09

Entraineur du centre de formation

OloapDprairies
OloapDprairies
Niveau 4
09 janvier 2011 à 03:23:46

Mon prono

Manchester United 3-1 Liverpool

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
09 janvier 2011 à 03:24:38

Parle pas de malheur :(

magicsg
magicsg
Niveau 10
09 janvier 2011 à 08:50:43

alors les scouses, prêts pour la fessée :o)) :troll:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
09 janvier 2011 à 10:57:42

Manchester United 3-4 Liverpool :bave:

Cook99
Cook99
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:12:57

Y'a moyen de faire quelque chose cet aprèm'. Déjà que Torres choisit ses matchs, y'a moyen que le choc contre MU le fasse bouger :( :-)

MU 1 - 2 Liverpool :ange:

Zeuxys
Zeuxys
Niveau 7
09 janvier 2011 à 11:38:37

2-2 (frappe de Gerrard des 30 mètres à la 90+5)
puis 5-0 à Anfield :oui:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:07:11

28 millions pour Coentrao+Shawcross+Ricky Van Wolfswinkel

Putain si on a ses joueurs ça serait judicieux non?

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-plot-28-million-triple-raid

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
09 janvier 2011 à 12:26:01

TORRES NE QUITTERA PAS LIVERPOOL. L'attaquant espagnol, impliqué dans de nombreuses rumeurs de transfert, a réaffirmé sa fidélité aux Reds dans une interview accordée à The People et reprise par Sky Sports. "Ma tête est à Liverpool et à aider à sauver la saison. Je suis professionnel et je suis toujours fidèle à mes engagements. Je n'ai jamais considéré un départ, bien qu'en football cela dépende du club." "Plus que jamais, nous devons faire bloc tous ensemble."

Montre-le tout à l'heure Fernando :bave:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:27:28

Oh putain je sens qu'on a les bais...les Man.utd!!!! :bave:

Torres is back?!!!

GetSet
GetSet
Niveau 59
09 janvier 2011 à 12:27:38

. :bave:

taggle21
taggle21
Niveau 3
09 janvier 2011 à 12:37:22

C'est ta quel heure svp?

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 23
09 janvier 2011 à 12:37:28

J'aimerais que Torres et Gerrard retrouvent tout deux leur meilleur niveau :oui: :-(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:39:00

Et que Torres ne choisie plus ses match pour jouer tous ses matchs à 200%!!!!!

C'est à 14h30 je crois sur canal+sport

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
09 janvier 2011 à 12:41:49

Sur France 4.

taggle21
taggle21
Niveau 3
09 janvier 2011 à 12:42:26

Vous comptez regarder vous?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment