- arcade2006 Voir le profil de arcade2006
Ce dont je suis persuadé par contre, c'est qu'on aura la preuve que les joueurs ont eu la peau de Hodgson s'ils sortent un match de haut niveau demain
c'est completement débile. je m'explique.
- si les joueurs perdent demain, Hodgson n'était pas mauvais, c'est les joueurs qui étaient moisis.
- si les joueurs gagnent demain, Hodgson a été lachement abandonné par ses joueurs.
On peut faire la meme comparaison ridicule avec l'Inter, et sa victoire contre Naples.