CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
29 décembre 2010 à 23:02:38

Ce qui me fait chier dans l'histoire, c'est pas tant la défaite, plus que mérité au passage. C'est surtout qu'on va garder Hodgson :rire:

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
29 décembre 2010 à 23:04:12

C'est clair, ainsi que les joueurs de me***

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 décembre 2010 à 23:05:18

Sérieux, la zone rouge est pas loin là ! :(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
29 décembre 2010 à 23:13:02

C'est plutôt la faute aux joueurs quoi, le coach n'est pas sur le terrain. C'est pas possible de ne se créer quasiment aucune occasion contre le dernier du classement quoi. Pas de fond de jeu, aucune identité, c'est la pure loose franchement.

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
29 décembre 2010 à 23:14:40

Gerrard revient de blessure, je vais pas le pourrir aujourd'hui alors qu'il a 3 entrainement dans les pattes.
Hodgson, aujourd'hui encore, n'a fait que des conneries. Alors oui il a la pression, oui il y a une grosse attente envers lui, mais au bout d'un moment il faut se rendre compte qu'il n'a pas les épaules assez larges pour le costard.
Lui ne partira pas de lui même, il faut quelqu'un qui ait suffisamment de burnes pour lui dire de dégager, et visiblement c'est ça qu'il manque dans ce club.

Iski
Iski
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:14:45

3 points d'avance sur Fulham :honte:
Au bout d'un moment il va vraiment falloir faire quelque chose parce que là ça craint de plus en plus.
Encore on aurait dominé tout le match, on se serait pris un contre ça peut arriver...
Mais là il n' y a rien eu du tout, 0 occasions d'égaliser le néant !
On rejoue samedi contre Bolton à Anfield, ce sera peut-être la dernière chance d'Hodgson.
En tout cas il faut changer quelque chose ( entraineur? joueurs? tactique? )

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
29 décembre 2010 à 23:16:27

Clair, Gerrard me déçoit de plus en plus ; j'ai l'impression qu'il a perdu la foi et qu'il choisit ses matches (celui contre Naples par exemple)... triste.
Moi je le laisserais un peu sur le banc, histoire de provoquer une réaction d'orgueil...
Mais ce soir, on peut pas lui reprocher grand chsoe vu qu'il revenait de blessure.
Après Gerrard et Caragher sont loin d'être les problèmes principaux de cette équipe. Pour moi, ils s'appellent surtout Torres, Hogdson et Lucas.

SebastianEguren
SebastianEguren
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:30:37

y'a qui de libre pour eventuellement remplacer Hodgson :question:
Y'a Benitez mais vu comment il a quitte le club la saison derniere, je ne pense pas qu'il retournerait a Liverpool
Sinon y'a pas Keegan :question: :noel:

SebastianEguren
SebastianEguren
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:34:44

Klinsmann :hum:
Je ne pense pas qu'il ferait mieux que Hodgson :oui:
Sinon O'Neil a Liverpool , je pense qu'il pourrait faire quelque chose :oui: :hap:

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
29 décembre 2010 à 23:35:34

Roy Keane à Liverpool :noel: , le gars Il défoncerait les joueurs pendants les entrainements et ils feraient jouer les poussins contre MU...
O'Neil ou Klinsmann je dis pas non... sinon y a Domenech ou Houiller bientôt :noel:

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
29 décembre 2010 à 23:35:48

O'Neil ce serait super, mais je doute qu'il veuille venir à Liverpool. Liverpool va garder Hodgson parce qu'il n'y a personne d'autre. Ou alors remplacer Hodgson par Dalglish, mais pour combien de temps ? 1 an, 2 grand maximum et encore, à condition que les résultats suivent.

SebastianEguren
SebastianEguren
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:37:35

Pour moi Hodgson va etre maintenu malgre ses resultats :(

Nou_Mestalla
Nou_Mestalla
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:54:03

Lucas c'est un truc de fou son niveau. C'est pire qu'une merde, j'avais pas vu un milieu de terrain def si mauvais depuis des lustres...

Trip
Trip
Niveau 66
30 décembre 2010 à 00:12:10

Deg'..

-zorako-
-zorako-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:32:26

Dégouté de cette Équipe :non:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:33:04

Klinsmann, c'est direction d2 :o))

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
30 décembre 2010 à 01:35:05

Ouah match vraiment triste. Presque aucune occas a par en début de match Meireles qui fait un one vs one avec le gardien.

La charnière centrale fait vraiment peur, quand on pense qu'on a Agger sur le banc :peur:

Gerrard et Torres loin d'être au niveau. On rejoue samedi contre Bolton et j'ai vraiment peur vu le match qu'ils ont produit contre Chelsea. Ils ont largement les moyens de nous battre si on rejoue la même chose qu'aujourd'hui.

C'est incroyable chaque semaine je me dis qu'on touche le fond et chaque semaine je m'aperçois que non. Le problème c'est que je ne vois pas de solution dans l'immédiat.

Alors certe il y a le mercato qui arrive, on sait jamais une bonne recrue un Honda ou un Dzeko pourrait nous faire du bien. Mais bon ça reste un peu tendu d'attendre le Messie comme ça :honte:

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
30 décembre 2010 à 01:45:55

Honda et Dzeko peuvent être excellent mais le problème c'est qu'il y aura bien 6 mois d'adaptation... :peur:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:01:40

Perso je vois pas jouer livpool en 442 sauf a se separer de Gerrard.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
30 décembre 2010 à 02:02:29

C'est pourtant comme ça qu'ils ont joué aujourd'hui :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment