CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
28 décembre 2010 à 13:37:42

Gervinho peut rapporter un gros plus hein il est bon je l'aime bien :ok: pour sturridge je l'imagine bien à coter de torres

Griezmann
Griezmann
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:39:52

Si t'as Cole dans ton effectif, je vois pas l'utilité de Gervinho :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 décembre 2010 à 13:41:46

Moi je ois pas l'utilité de Cole à la base, faut dire que j'aime pas ce mec ! :noel:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:41:58

arcade2006
Posté le 27 décembre 2010 à 15:30:51
J'ai vu que Manchester était prêt a mettre plus de 23M€ pour Pepe Reina :rire: :rire: :rire: :rire:

Il restera à Liverpool ils ont pas encore compris ? :honte:

________________________

Et j'espère franchement. Car mettre autant d'argent dans un gardien aussi peu sûr, ce serait du suicide :ok:

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
28 décembre 2010 à 13:42:47

Neurot33 :d) Moi aussi je l'aime pas trop :noel:

Griezmann
Griezmann
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:43:32

Cole tu le met à droite il est au top

Et MU ferait mieux d'acheter Neuer, Adler, Akifeev ou Lloris
Je comprend pas pourquoi il les veulent pas, ils sont jeune et déjà très fort :ok: Les clubs sont vraiment bizarre pour recruter des gardiens :(

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
28 décembre 2010 à 13:43:34

Le problème de Gervinho c'est que c'est cher pour ce que c'est (un remplaçant) et non-anglais. Quitte à avoir une chèvre danseuse mieux vaut acheter SWP...
Si on veut vraiment un bon joueur extra-communautaire, on fait ça bien et on met beaucoup sur la table pour avoir Honda ou Mata (qui d'ailleurs sont plus polyvalents).

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
28 décembre 2010 à 13:44:52

C

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
28 décembre 2010 à 13:45:32

Désolé! C'est vrai que Mata :bave:

Griezmann
Griezmann
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:46:28

Dans ce cas la vaut mieux prendre Honda :ok:

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
28 décembre 2010 à 13:47:40

Vous croyez que Liverpool va avoir facile demain contre Wolves ou pas ?

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
28 décembre 2010 à 13:50:05

Je préfère aussi Honda (super polyvalent : le gars peut jouer 10, 9.5 voire aillier :bave: ) mais Mata est déjà largement mieux que Gervinho...
Après, il faudrait vraiment faire repasser Cole à droite et voir ce que ça donne... si, ça marche alors c'est parfait : on prend Studrrige en complément de Torres + Honda en 10, on passe Gerrard en relayeur :bave: ... bon j'arrête de rêver :noel:

mu_fc_v3
mu_fc_v3
Niveau 8
28 décembre 2010 à 13:50:58

liverpool :rire:

pardon trompé de topic :hap:

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
28 décembre 2010 à 15:41:46

MourinhoIsGod :d) Pourquoi pas...

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
28 décembre 2010 à 15:52:29

Deja il me semble qu'en venant à Liverpool Cole avait dit qu'il ne voulait pas jouer sur le coté. Après je ne sais pas si il a "évolué" dans son comportement.

Mata va nous couter un bras, surtout pour un club qui ne joue actuellement pas la LDC. Je ne sais pas si il acceptera.

Sinon, Gervinho est un bon choix du moment qu'il s'adapte au jeu anglais. C'est la ma plus grosse crainte car il y a un gouffre entre la PL et la Ligue 1. Et ça me semble cher pour tenter le risque :peur:

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
28 décembre 2010 à 16:32:22

Arcade : je pense pareil pour Gervinho :peur:
Après pour Cole je crois pas qu'il a changé d'avis mais bon OSEF c'est un joueur et il fait ce qu'on lui demande. Il a eu sa chance en 10, il a été mauvais stoo.
Mata est pour moi un second choix, je prendrait plutôt Honda qui me parait un peu moins cher et plus polyvalent mais de toute façon, aujourd'hui si tu veux un bon joueur ça coute cher...

Cook99
Cook99
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:18:29

MourinhoIsGod :d) Si tu places Cole à droite, tu fais jouer Kuyt à quel poste ? :( A moins de jouer avec 2 attaquants, Kuyt en soutien de Torres :bave: :)

Sinon, Gervinho, j'en veux pas :non: Y'a largement mieux, si c'est dépenser du fric pour qu'il cire le banc, marque 1 but en 15 matchs puis qu'on le revende à WBA en perdant 5 millions, ça vaut pas le coup :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:21:23

Footix?

Gervinho est ailier droit de folie, alors ok il ne va pas te claquer 35 buts par saisons (mais Osef, Torres et Gerrard sont là pour ça, non?), mais dans le jeu, ce mec est fantastique.
A lui seul, il peut foutre le feu à un match, faire paniquer la défense adverse.

Gervinho est un très bon joueur, après, arriverait-il à s'adapter? J'en sais rien.

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
28 décembre 2010 à 17:23:58

Cook : soit en soutien de Torres (ça serait économique avec Studrrdge en joker) soit sur le coté gauche comme pendant la cdm des pays bas.
De toute façon, Torres à besoin d'un soutien c'est clair. Autant remonter Kuyt et prendre un Joker genre Studridge que de payer au prix fort un attaquant qui risque de bider ( oui, oui je pense à Llorente ou Suarez :hap: ).
ça nous permettra de voir pour d'autre priorité (un MDF par exemple). Après si on a les moyens de faire un pari, on fait ça bien avec Honda ou Mata (plus cher) mais pas avec Gervibide.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:25:41

Mouais, t'as l'air d'être un bon gros footix.

J'vois absolument pas en quoi Mata et Honda sont meilleurs que Gervinho, si ce n'est qu'ils sont plus surcôtés (tout ce qui vient de L1, c'est caca :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment