Footix?
Gervinho est ailier droit de folie, alors ok il ne va pas te claquer 35 buts par saisons (mais Osef, Torres et Gerrard sont là pour ça, non?), mais dans le jeu, ce mec est fantastique.
A lui seul, il peut foutre le feu à un match, faire paniquer la défense adverse.
Gervinho est un très bon joueur, après, arriverait-il à s'adapter? J'en sais rien.