CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
30 décembre 2010 à 14:57:16

Carragher23 : +1, dire qu'on aurait pu le vendre 60M...

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
30 décembre 2010 à 15:00:35

Non parce qu'on a très bien vu qu'il était capable de sortir de gros match, comme contre Chelsea par exemple, même contre United sans être grandiose il a été décisif à deux reprises. J'ai l'impression qu'il n'a plus la motivation nécessaire pour jouer chez nous, il se réserve pour les gros match, et pour ce qui est du reste il traine comme un boulet sur le terrain. Si c'est pour faire ça, ça sert à rien, qu'il dégage. Merci pour tout ce qu'il a apporté mais maintenant il n'y a pas 36 solutions possibles: soit il se bat pour redevenir le Torres de la saison 2007/2008, soit il s'en va.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:00:39

Si Ellia et Honda viennent cet hiver, peuvent-il etre les Messies DE Liverpool?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 décembre 2010 à 15:01:40

Contre Chelsea il m'a pas impressionné physiquement, il est sur la continuité de sa CDM bidesque !

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
30 décembre 2010 à 15:05:47

Ah aussi, je me répète une fois de plus mais il faut arrêter avec vos rumeurs de transferts bidesques, Honda & Elia, c'est soit trop cher, soit pas assez bon, soit les deux combinés.
Il faut acheter des joueurs qui viennent du championnat anglais, un défenseur central, un latéral, un milieu défensif et un renfort offensif. Mais par dessus tout il faut se débarrasser de tous les mecs qui servent à rien, et qui n'ont pas le niveau (coucou Joe Cole :hap: )

3dd1
3dd1
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:06:05

Torres joue quand il veut, c'est dommage.
Et même en jouant un match sur cinq, il nous a rapporté la moitié de nos points.

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
30 décembre 2010 à 15:06:24

Neurot : A mon avis Torres redeviendra bon s'il est à nouveau motivé mais c'est sûr que depuis sa blessure, c'est plus dure physiquement : on devrait jouer avec un attaquant de soutien.
En ce qui concerne Ellia et Honda, ils peuvent devenir très bon mais il y aura fatalement un temps d'adaptation à la Pl. Et surtout ils risquent de bider (je pense surtout à Elia qui me fait trop penser à Babel :peur: ).

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
30 décembre 2010 à 15:15:45

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/12/30/2283004/transferts-liverpool-%C3%A0-fond-sur-young-exclu

Ce serait déjà pas trop dégoutant mais bon, encore voudra-t-il venir chez nous ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:16:04

ça fait quand même pas loin d'un an qu'on dit que Torres va revenir.. :(

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
30 décembre 2010 à 15:19:50

Young, c'est cher pour ce que c'est mais il a l'avantage d'être anglais et meilleur que Cole (exploit :hap: ). Après je préfererais un attaquant qui à l'habitude de la PL et qui claque même dans les clubs Bidesque genre C.Cole où D.Bent.
Sinon SWP devient quoi ? Ses prétentions doivent avoir baissées et on pourrait essayer de le relancer ?
Par contre niveau Mdf en Angleterre...

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
30 décembre 2010 à 15:24:20

Ou alors si on ne prend pas de numéro 6, il y a un truc pour pourrait essayer, ce serait tester Agger à ce poste. Défensivement il a les qualité, si il a un joueur (Meireles) capable de transmettre les ballons à ses côtés ça peut être super. D'autant plus que Agger dispose d'un jeu de tête et d'une frappe de balle qui sont plutôt intéressants.

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
30 décembre 2010 à 15:25:22

Ah ouais pas bête mais après il nous faut un DC :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:25:26

mais Hodgson fera jamais ça faut pas rêver...

3dd1
3dd1
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:27:00

C'est pas Agger qui avait mis une frappe de 35-40m contre Chelsea pleine lucarne y'a quelques saisons de ça ?

Mais quand à le faire jouer, je préfère le voir dans la charnière centrale.

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
30 décembre 2010 à 15:27:06

ANG, Liverpool - Hodgson : "Je fais mon travail du mieux possible"
L'entraineur de Liverpool, Roy Hodgson est revenu sur la défaite de son équipe contre Wolverhampton, mercredi et indique qu'il est habitué aux sifflets
30 déc. 2010 09:45:00

L'entraineur de Liverpool, Roy Hodgson est revenu sur la défaite de son équipe contre Wolverhampton, mercredi et indique qu'il est habitué aux sifflets : "J'y suis habitué, c'est comme ça. Cela fait longtemps qu'on doit vivre avec ça. En fait, depuis que je suis là, on n'a jamais vraiment ressenti le "fameux" soutien d'Anfield. Il y a eu les problèmes avec les propriétaires, ensuite la popularité de Kenny Dalglish pour qu'il occupe le poste qu'on m'a finalement donné. C'est triste. Je n'aime pas entendre tout cela car je fais mon travail du mieux possible".

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2010/12/30/2282936/ang-liverpool-hodgson-je-fais-mon-travail-du-mieux-possible

Incroyable le mec. Il ne s'est jamais dit que ses résultats de merdes pouvaient rentrer dans la balance ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:27:43

La grosse boulette comme je le dis depuis un an, c'est de pas avoir vendu Torres. :oui:

On te propose 80m pour cette chèvre, et tu le vends pas, faut vraiment être débile :ok:

Et dire qu'à l'époque tout le monde m'insultait car je touchais au "CHOUCHOU" des supporters, n'empêche que maintenant tout le monde crache dessus :-p

On se rend enfin compte que ce mec sert à rien et vaut pas 10m :ok:

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
30 décembre 2010 à 15:28:58

Oui c'est cela, Torres est une chèvre.

:rire:

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
30 décembre 2010 à 15:29:47

Je préfère pas savoir ce qu'est le pire possible :hum:
Peut être acheté Zubar 20 Millions pour apporter un plus défensif :o))

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
30 décembre 2010 à 15:31:06

Torres est un excellent joueur, une vraie "perle", quand il est en forme et en condition.

... Mais il l'est presque jamais.

3dd1
3dd1
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:32:07

Personne ne lui crache dessus ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme